| LE BAL DES ANGES | |
|
+10Athénaïs de Montespan Marie-Thérèse Gabriel Monroe Philippe de Lorraine Dartagnan Angélique Cédric de Provence Louise de la Vallierre Sophie Louis-Dieudonné de France 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 531 Age : 33 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:20 | |
| A Philippe
*Elle lui souria tendrement, elle ne doutait pas de l'amour que lui portait Philippe et elle essayer de lui rendre aussi bien qu'il le faisait pour elle... Elle posa un doux baiser sur ses lévres... La musique était toujours présente... et le coeur de Sophie était à la fête aujourd'hui, et elle compter bien en profiter... Elle pris la main de Philippe et le regarda tendrement...*
- et si on allez danser ?? | |
|
| |
Gabriel Monroe
Nombre de messages : 792 Humeur : En Mode Sylar Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:22 | |
| *Regarde les gens danser. En a marre de toute cette fête, il pense que c'est inutile et que ça gaspille de l'argent pour rien et n'aime pas regarder les gens avec leur tête d'heureux. Il detestait les voir sourire comme ça en ayant l'air de tout savoir. Soupir, s'avance vers un coin de la salle et sort une bouteille de rhum de sa poche [hj : il a une grande poche xD] boit les trois quart mais n'est pas vraiment saoul, il resiste assez bien à l'alcool* | |
|
| |
Philippe de Lorraine
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:28 | |
| A Sophie
* Il se rappela de ce qui c'est passait la dernière fois qu'il ont danser ensemble et se mit à rire doucement. *
- Du moins on va essayer....
* Il pris Sophie par la main et l'emmena jusqu'à la piste de danse. * | |
|
| |
Cédric de Provence
Nombre de messages : 156 Votre prénom : Elodie Votre age : 13 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:30 | |
| A Angel: *Mumure* -Il fait chaud voulez vous aller dehors? | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 713 Age : 32 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Cool !!! lol Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:32 | |
| A Cédric
* Elle lui souria gentiment. *
- Oui bien sur....si vous le voulez....
* Elle garda sa main et commença à allait doucement vers la sortie, passant entre les personnes qui dansait. * | |
|
| |
Cédric de Provence
Nombre de messages : 156 Votre prénom : Elodie Votre age : 13 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:36 | |
| A Angel: -Allons y *Prend la main de sa douce* | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 531 Age : 33 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:38 | |
| A Philippe :
*Elle comprit pourquoi il riait... Elle lui dit doucement...*
- au pire, on improvisera...
*Elle lui fit un clin d'oeil et le suivit, son coeur batter assez vite, elle ne voulait pas tomber mais au moins comme ça ils se mareraient bien... Elle mit une mains sur son épaule et l'autre sur sa taille...* | |
|
| |
Philippe de Lorraine
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:44 | |
| A Sophie
* Il sourit à Sophie lorsqu'elle posa sa main à sa taille, il pris celle ci. *
- Tu a oubliait ma Sophie....c'est les hommes qui mettent la main sur la taille des dames...
* Il garda la main de Sophie et posa l'autre sur sa taille en souriant. Il allait faire de son mieux pour ne pas mettre la honte à Sophie...mais tout cela allait être amusant. * | |
|
| |
Gabriel Monroe
Nombre de messages : 792 Humeur : En Mode Sylar Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:49 | |
| *Finit sa bouteille, En prend une deuxième qu'il boit cul sec. N'est toujours pas saoul mais sans qu'il s'en rende conte, Gabriel avait repris le dessus sur Sylar et était parfaitement conscient.* *Cherche dans la salle Angélique. Il sait que Sylar l'a fait souffrir, elle doit surement lui en vouloir. Peut être même qu'elle ne voudrait plus de lui. Mais elle mérite quand même d'avoir des explication.* *Gabriel sait maintenant qu'il ne peut pas s'attacher à quelqun car le mal sera toujours présent dans sa vie* *Voit Angélique avec un homme, est jalou mais la comprend. Tout triste, la regarde sortir. Recite une incantation, devient invisible et la suit* | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 20:53 | |
| A Philippe
*Sophie souria amusée, il avait bien appris la leçon, en bref c'était un trés bon éléve... Elle lui souria et commença la cadence doucement pour commencer... elle se répéter les nombre clé pour avancer et reculer* | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Louis-Dieudonné de France Admin
Nombre de messages : 1204 Emploi/loisirs : Roi de la France Humeur : Heureux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 21:27 | |
| * Il vit Marie-Thérèse un peu plus loin, elle sourire tendre s'afficha sur son visage. *
A Marie-Thérèse
* Il s'approcha d'elle et lui fit un baise main. *
- Vous êtes resplendissante ma reine.... | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 21:30 | |
| *le regarde*
A Louis
-vous étes magnifique mon Louis, mon roi!!!Votre bal est magnifique j'espere que vous m'acorderez une danse, j'aime tant cela! | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Emploi/loisirs : Roi de la France Humeur : Heureux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 21:40 | |
| A Marie-Thérèse
- Bien sure!! Je vous accorderez le nombre de danse qu'il vous fera plaisir.....ce Bal est en votre honneur et en l'honneur de notre amour et je n'hésiterait en aucun cas à le dire à toute les personnes présente....
* Il pris l'une de ses mains, son sourire était charmeur et heureux. * | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 21:44 | |
| A Louis
*souriait* *était radieuse* *son coeur battait la chamade*
-d'accord...
*le regardait intriguée*
-serait ce l'annonce de nos fiançailles? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 21:51 | |
| A Marie-Thérèse
- Oui....je l'espère bien....si vous êtes d'accord.... * Le Roi avait un sourire heureux, il n'était pas comme avant....il avait repris des couleurs repris sa joie d'avant, il voulait croquer la vie à pleine dents. * | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 21:54 | |
| A Louis
*le regardait, émue*
-Oui je suis d'accord, je veux passer ma vie à vos cotés mon amour!
*souriait comme jamais* | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
Nombre de messages : 52 Votre prénom : ELODIE Votre age : 16 ans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 22:09 | |
| *La belle Athénaïs était arrivée de province l'après-midi même. Amoureuse des fêtes, elle n'avait pu rester dans ses appartements. Bref, elle avait chercher la salle et apparaissait maintenant. Elle avait les cheveux relevés en chignon, quelques mèches tombaient autour de son visage en formant de jolies boucles. Elle avait de magnifiques boucles d'oreilles en or auxquelles pendaient deux diamants noir taillés en forme de coeur. Autour de son cou, un médaillon en or également représentant un ange. Elle avait les épaules dénudés, sa robe, noir parsemées de roses brodées au fil d'or. Autour des manches, du col et au niveau de la taille, le satin noir faisait place à de jolies plumes duveteuses noires... Elle se dirigeait dans la salle, regardant partout autour d'elle. Perdue, elle avait tenu à offrir un présent au roi pour l'avoir conviée à sa cour. Elle tenait donc une boîte, à l'intérieur, une parure de bijou : une chaîne en argent à laquelle pendait un médaillon d'onyx en forme de L, une gourmette en argent dont les lettres de Louis étaient gravées à l'or avec quelques diamants blancs parsemés, un alliance sur laquelle était gravé son prénom et son nom et un merveilleux ceinturon : deux épées se croisaient sur une fleur de lys. Elle regardait autour d'elle, complètement perdue...* | |
|
| |
Evangeline Fouquet
Nombre de messages : 125 Emploi/loisirs : pense,lit,se promene... Humeur : reflechie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 22:45 | |
| *evangeline et nicolas fouquet apparurent ensemble, et parfaitement accordés.L'homme portait un habit un peu semblable a celui du roi, mais le bleu etait en fait un brun seyant et les motifs etaient brodés de doré.il n'avait pas de chapeau, mais une perruque de boucles brunes, si bien faite qu'on eut dit ses vrais cheveux.Il cherchait quelqu'un de son beau regard sombre* -C'est bon nicolas, elle ne va pas s'envoller ta Louise... *La phrase avait ete dit avec une pointe d'agacement.A coté de lui se tenait une petite jeune femme blonde, aux anglaises naturellement dessinés, encadrant parfaitement un visage fin et pale.La robe était rouge, du meme rouge que ses levres plaines, et les brodures du meme or que son frere. son eventail, dans les meme tons, offrait de l'air a intervalle regulier.Son maske ne cachait que ses yeux, a la maniere des loups de venises. Elle regarda la foule et l'agitation calmement, bien qu'un peu lasse.Elle n'aimait pas vraiment les bals, a part pour danser...* | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 22:50 | |
| *regarda autour d'elle*
a Louis
-regardez mon amour, cet homme là bas, il cherche à vous copier et à vouloir être mieux que vous, alors que vous etes le roi Louis, cela m'agasse quelque peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 22:59 | |
| A Marie-Thérèse
* Il regarda l'homme que désignait Marie-Thérèse et se mit à rire. *
- Non...je ne pense pas Marie-Thérèse...c'est l'un de mes ministre M.Fouquet... | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 23:11 | |
| A Louis
*le regardait tendrement mais intriguée*
-Moi je ne sais pas, mais mon instinct me dit qu'il n'est pas bon envers vous, et que cela va mal finir un jour surtout pour lui...
*lui souriait et pris sa main contre son coeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 23:13 | |
| A Marie-Thérèse
* Il lui sourit tendrement. *
- Vous n'avez pas à vous en faire Marie-Thérèse....
* Il lui posa un baiser tendre. *
- J'ai toute confiance en lui...
* Il vit une demoiselle au loin, il regarda Marie-Thérèse. *
- Je revient tout de suite ma reine....
A Athénais
* Il alla vers Athénais et lui fit un baise main. *
- Mademoiselle.... | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 23:20 | |
| A Louis
*le regarde*
-moi je n'ai confiance qu'en vous mon amour, cela dit je pense si je peux, avoir Mademoiselle de la Valliere comme dame de compagnie, elle sait parlé espagnol et nous avons des petites histoires en commun...
*sourit* | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
Nombre de messages : 52 Votre prénom : ELODIE Votre age : 16 ans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 23:22 | |
| A Louis *Elle regardait autour d'elle, prête à repartir, lorsque le roi vint la voir... Elle inclina la tête, charmeuse de nature et lui adressa un gentil sourire.* - Bonsoir Monsieur... Savez-vous où je pourrais trouver le roi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES | |
| |
|
| |
| LE BAL DES ANGES | |
|