| LE BAL DES ANGES | |
|
+10Athénaïs de Montespan Marie-Thérèse Gabriel Monroe Philippe de Lorraine Dartagnan Angélique Cédric de Provence Louise de la Vallierre Sophie Louis-Dieudonné de France 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Dieudonné de France Admin
Nombre de messages : 1204 Emploi/loisirs : Roi de la France Humeur : Heureux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 13:25 | |
| Règlement du bal
=> Vous devez mettre à qui vous parlez en début de RP et le souligner (vous ne pouvez pas parlait à plusieurs personne ne même temps mise a part si ils sont à coté, si vous êtes seul, ne mettez rien.)
Ex: : A Olivine de Provence
* lui fait un baise main * - Bonjour Mlle... => Décrivez votre costume et masque (oui c'est un bal masqué^^) => Sinon toute les règles principal sont à respecter. => Tout le monde peut être au Bal (sauf La Voisin et Loko) Louise est revenu, Gabriel est toujours enfermait dans Sylar, le mariage du roi avec MT est officiel, Philippe de Lorraine et Sophie sont ensemble, Olivine est en ceinte....
!!! Voila amusez vous bien !!!
/______________________________________________________________________________________________________\ * Tout était prêt pour le Bal, la salle était magnifiquement décorait, des guirlandes, des lumières, des statut en or....la musique de l'orchestre était déjà lançait. Le jeune Roi était le premier arrivait pour accueillir ses invités, il était assis tranquillement sur le trône rouge et dorée. Le jeune homme était habillait en bleu avec des décoration d'or sur sa veste et avec un grand chapeau(comme sur l'avatar), il avait a masque noir, qui lui prenait le tour des yeux et allai de son front à son nez. * | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 531 Age : 33 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 13:56 | |
| *Sophie arriva, pour une fois en avance ^^... Quand elle ne vit personne dans la salle elle crut que se n'était pas le bon jour, puis elle vit ensuite le Roi sur son trône... Elle aurait préférée atendre Philippe pour Saluer le Roi, mais celui ci l'avait remarqué, alors elle ne pus faire autrement... Elle était habiller d'une robe blanche et d'un chignon haut, portant un masque blanc en forme de chat. Son masque s'arréte au niveau de sonn nez jusqu'au front. Elle s'avança vers le Roi et lui fit une révérence avec le sourire...* - Votre majesté... <=== la robe enfin... le haut XD pour mieu voir comment elle est | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Emploi/loisirs : Roi de la France Humeur : Heureux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:07 | |
| A Sophie :
* Il n'eus pas reconnu Sophie lorsqu'elle s'approcha de lui, il se leva. Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, il la reconnait et lui sourit gentiment, prend délicatement sa main et lui pose un tendre baiser. *
- Mlle Sophie....je suis ravie de vous voir....vous êtes splendide!!
* La musique du bal continuait toujours, quelque personne entrait et les saluait, il y avait un grand buffet tout étendu au fond de la salle. * | |
|
| |
Louise de la Vallierre
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:26 | |
| *Elle arriva habille en greque avec un masque de plume, elle etait belle, elle fut la seconde a arriver* Au Roi -Votre Altesse *Elle plonge dans un reverence* A sophie -Bonjour | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 531 Age : 33 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:34 | |
| Au Roi :
*Sophie lui fit son plus beau sourire quand il l'eu reconnu. Le Roi était grand et son costume magnifique, le décors du Bal était tout aussi gigantesque que le pouvoir du monarque, le bal commençait déjà bien. elle lui dit doucement...*
- je vois que son altesse ma de suite reconnue...
Elle tourna la tête est vit le grand buffet, toutes les bonnes choses qu'il y avait... ( miam XD)... Elle vit alors une jeune femme a coté d'elle..., elle la salua s'inclinant devant elle
A Louise :
- Bonjour...
*Elle n'avais pas reconnu Louise*
- Bonjour... | |
|
| |
Cédric de Provence
Nombre de messages : 156 Votre prénom : Elodie Votre age : 13 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:36 | |
| *Arriva habille d'un pantalon blanc, son masque etait beau* Au roi: *Reverence* -Bonjour *Attends Angel* | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 713 Age : 32 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Cool !!! lol Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:36 | |
| * Angélique arriva à son tour, elle était habillait d'une robe noir et avait une jolie coiffure (comme sur la photo ^^) , son masque était lui aussi noir et allait merveilleusement avec la robe d'Angel. Lorsqu'elle vit le roi occupait, elle décida dallait le saluer un peu plus tard, elle alla prêt des musiciens, les écoutant en leur souriant. Elle n'avait pas remarquait Cedric * | |
|
| |
Cédric de Provence
Nombre de messages : 156 Votre prénom : Elodie Votre age : 13 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:37 | |
| Angel: *Baisse main* -Vous etiez ravissante | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:38 | |
| * Le Roi un peu débordait par tout ce monde, salua toute les personnes du Bal sans leur dire un mot, il parlera après et se contenta de répondre à Sophie qui était arrivé la première prêt de lui. *
A Sophie
- oui Sophie....je vous est très bien reconnu, par votre voix.... | |
|
| |
Louise de la Vallierre
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:39 | |
| A So *Elle lui sourit* -Vous etiez elegante! Comment allez vous depuis l'opera? Au roi *elle lui sourit* | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 713 Age : 32 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Cool !!! lol Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:40 | |
| A Cedric
* elle se retourna vers Cedric et lui sourit tendrement, impressionnait encore par la beauté de ce jeune homme, elle le laissa faire. *
- Je vous remercie Cédric......vous êtes très élégant vous aussi.... | |
|
| |
Cédric de Provence
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:44 | |
| A Angel -Merci vous voyez la jeune femme avec un masque de plumes c'est ma soeur *il sourit* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:48 | |
| * Elle regarda Louise en souriant, elle la trouvait très élégante et son costume magnifique. *
A Cédric - Ho d'accord...je l'est déjà rencontrait mais je ne savait pas que c'était votre sœur.... * Elle regarda Cédric et figea son regard dans ses yeux bleu, elle lui souriait tendrement. Ses yeux était ceux d'un ange qui était dans son rêve. * | |
|
| |
Cédric de Provence
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:49 | |
| A Angel: -Oui c'est ma petite soeur, elle est tres belle j'en ai une autre *Lui sourit Anel etait tres belle comme une rose* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:52 | |
| A Cédric
* Son sourire était toujours présent, elle avait entendu parlait qu'Olivine et Louise était sœur. *
- C'est Olivine de Provence je présume ?
* Elle ne lâcha pas le regard du jeune homme * | |
|
| |
Cédric de Provence
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 14:54 | |
| A Angel -Oui dans une semaine je partirais en Italie vous voulez partir avec moi? *ne la lache pas du regard* | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:01 | |
| - Louis-Dieudonné de France a écrit:
- * Le Roi un peu débordait par tout ce monde, salua toute les personnes du Bal sans leur dire un mot, il parlera après et se contenta de répondre à Sophie qui était arrivé la première prêt de lui. *
A Sophie
- oui Sophie....je vous est très bien reconnu, par votre voix.... Au Roi :*Elle lui resouria a sa phrase, Son masque et ses yeux vert allez trés bien avec sa robe, l'on aurait dit un vrai félin... Le masque du Roi faisait lui, ressortir ses beau yeux bleu, de plus que son costume bleu faisait resplendire toute sa splendeur... elle lui dit tout aussi doucement...* - puis je me permettre de vous dire que votre costume vous vas magnifiquement bien ?... *Elle regarda Louise et lui souria, elle l'avait reconnue enfin... a vrai dire elle n'avait était a l'Opéra qu'avec elle...* a Louise :- oui et vous même ? | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:03 | |
| A Cédric
* elle le regarda, surprise par sa demande....elle réfléchit, était ce vraiment raisonnables? Elle pensa déjà à Gabriel....et puis se dit qu'au fond d'elle, elle voulait faire se voyage avec Cédric. *
- Ça serait un grand plaisir Cédric...oui...
* Elle lui lança un sourire doux et tendre en signe de remerciement * | |
|
| |
Cédric de Provence
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:04 | |
| A Angel: -Cela ne derange aucune personne? *La regard avec ce regard charmeur* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:07 | |
| A Cédric
- Non....plus maintenant.... * Elle regarda ses yeux et son regard charmeur, elle était figés devant cette homme....que lui arrivait il? Elle déforcés de ne pas tombait amoureuse mais elle n'y arrivait pas vraiment....elle tombait sous le charme du jeune homme. * | |
|
| |
Louise de la Vallierre
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:09 | |
| a So -Tres bien *Lui sourit, se demande le roi va la reconnaitre* | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:12 | |
| A Louise
* Le jeune Roi arriva prêt de Louise et lui fit un baise main en lui souriant. *
- Vous êtes ravissante Mlle de la Vallierre....
* Le Roi l'avait reconnu par ses yeux bleu même sous un masque, il la reconnaitrait toujours. * | |
|
| |
Cédric de Provence
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:13 | |
| A Angel: -Alors je vous attendrais | |
|
| |
Louise de la Vallierre
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:15 | |
| Au roi -Merci, votre costume est splendide | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Sam 12 Avr - 15:21 | |
| A Cédric
- C'est gentil..... * Puis elle se posa une question qu'elle ne pu s'empêcher de lui dire. * - Mais pourquoi tant de gentillesse envers moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES | |
| |
|
| |
| LE BAL DES ANGES | |
|