la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lui montre l'endroit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Cool !!! lol
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

* Elle lui répondit tout en fixant la porte et en murmurant. *

- Je ne te laisserai jamais Gabriel......

* Voyant la poignet de la porte s'ouvrir, elle arrêta de respiré, la peur au ventre, serre la mains de Gabriel. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:22

* Finit de tourner la poignet et entrouvre la porte, soudainement un aire froid se fait passer dans la chambre, de la fumée épaisse et noir entre dans la chambre. La sorcière entre doucement, on ne l'aperçoit pas encore totalement, simplement une ombre noir qui prend forme comme un monstre. Elle tourne la tête, regardant en premier temps Gabriel et le reconnait, elle affiche un sourire, un sourire amical mais toujours malsain. *

- Ho Sylar, c'est toi......je n'aurai jamais cru te voir ici.......

* Elle s'avança un peu, son ombre et devenu une femme, maigre et blanche, vieille et ridé. Elle ne regarde pas encore Angélique. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

*est soulagé d'entendre une voie qu'il connait mais a peur pour Angélique*

-Vous... qu'est ce que...
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

* Elle se met à rire, un rire stride et aigu, sombre et froid. *

- Tu est aussi surpris de me voir ici !!

* Elle fixa son regard sur Angélique, la main qu'il se tenait tout les deux, son regard sur elle est froid, elle regarde tout le monde comme ça mais elle en particulier. *

- Alors Sylar, tu ne me présente pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Cool !!! lol
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:33

* Lorsque Angélique a vu la vielle dame entrée et vu que Gabriel la connaissait, elle a était un peu soulagé. Mais sa peur resta, elle n'aime pas cette femme, laide et froide, elle ressent un mal en elle. Elle recula un peu derrière Gabriel lorsqu'elle la regarde mais ne lui lâche pas la main. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

*Ne veut pas que la voisin sache qu'Angélique est son épouse*

*Essaie de lui faire comprendre qu'il vaut mieu qu'elle lui lache la main*

-Oui je ne m'attendais pas à vous voir ici

*Pense qu'il vaudrait mieu avoir l'air le plus naturel possible avec la voisin et faire comme s'il n'avait pas changé*

-Je vous présente Angélique ma cousine

*Sent le regard de la voisin sur sa main qu'Angélique tient toujours*

-On faisait une petite fête quand on a entendu du bruit au dehors, alors on a prit peur c'est pour ça que on s'est retrouvé là
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Cool !!! lol
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

* Elle est surprise par l'aveu qu'il vient de faire à la sorcière, cette histoire qui devait normalement resté secret, oui elle l'appelait déjà sorcière, elle voyait très bien dans son regard une lueur de magie noir qui n'attendait qu'un petit geste pour se lancer sur sa proie. Elle lâcha la main de Gabriel sans cherché à comprendre et va se chercher une veste pour la mettre sur ses épaules, elle revient mais reste assé loin de Gabriel et de la sorcière, elle ne lui a même pas adressé un geste ou un regard, elle ne prononce pas un mot et ne compte pas le faire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

* Elle était une professionnelles et savait très bien que Gabriel lui mentait, elle fit comme si elle le croyait, elle n'était pas sa mère et ne voulait pas se mêler de ses affaires. *

- Très bien....très bien.....

* Son regard se porta à nouveau sur Angélique, elle se rappelait de sa mère qu'elle avait croisé par hasard dans la forêt mais elle se rappelait surtout de son père, elle savait même où il était en ce moment et ne se soucie même pas de le cacher, son contrat était finie.*

- Enfête Mlle. Angélique, comment va votre père, cela fait déjà un moment que je ne l'est pas vu....

* Elle savait qu'elle n'a jamais connu son père, elle aime faire soufrir les gens, elle ne peux s'en empêcher et montre même un petit sourire sadique sur son visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:26

*Ne comprend pas pourquoi Angélique est partie*
*Cherche son regarde mais elle ne tourne pas les yeux vers lui*
*Lance un regarde de tueur à la Voisin*
-Je suis sur que vous savez... Alors ne posez pas des questions inutiles! Dites nous plutot, qu'est ce que vous êtes venue chercher ici?
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:19

* Lorsque Gabriel parla, elle tourna la tête vers lui, voyant son regard fixait sur elle...elle aimait le regard de tueur et elle sourit, toujours se petit sourire sadique. *

- Moi? Je suis juste venu voir qui était dans cette maison...et puis tu me connait Sylar, la nuit je fouille de partout...je t'est appris beaucoup de chose...

* Oui, La Voisin avait appris beaucoup de tour à Sylar, elle l'aimait beaucoup c'était un bon élève, elle avait même fait passer ses dettes qu'il lui devait. *
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Cool !!! lol
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:23

* Lorsque La Voisin dit sa dernière phrase, elle regarda Gabriel, ne sachant comment il a pu être l'élève de cette sorcière, elle voit aussi le regard de tueur qu'il fit à la vieille dame, il ne l'avait pas fait depuis longtemps, espérant que cette femme ne gâchera pas tout...le refaire venir du coté du mal, tué leur mariage...le vie qu'elle attendait....elle baissa ensuite les yeux tristement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

*Ne veut pas regarder la Voisin car il sait qu'elle sait trés bien hypnotisé et qu'elle a envie qu'il revienne de son côté*

*Regarde intensément Angélique*

-Angélique, je suis désolé... Je n'aurai rien du te promettre... On sait jamais ce qu'il va arriver...

*tout triste, détourne le regard, se risque à regarder la Voisin*
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

* Elle sourit sadiquement, lorsque Gabriel la regarde, elle figea son regard dans le sien....son hypnose commença ....elle n'aimait pas voir Sylar comme ça, gentil et triste. Elle était en trin de le rendre méchant, comme il était avant, lui redonne son regard de tueur, lui redonne sa voix grave et méchante, son sourire sadique. Elle comptait même le mettre contre Angélique. *

- Alors Sylar....tu la laisse ainsi....elle ne te répond pas.....elle ne te respecte pas....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Cool !!! lol
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:58

* Elle tourna son regard, elle était plutôt sévère, pour qui se prenez cette vieille peau?. *

- Pour qui vous prenez vous pour me juger sans ma connaitre? Je respecte Gabriel comme il est et je ne compte pas lui manqué de respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

*est sous hypnose*
*regarde méchament Angélique, fait un sourire moqueur*
-Toi? Tu te crois respectueuse? Tu n'es qu'une servante! Tu devrais être à obeillir aux ordres au lieu de trainer partout! Retourne à Versailles!
*Il avait dit cette derniere phrase sur un ton autoritaire, le peut de consience qu'il lui restait en lui en était dégouté et essayait en vain de redevenir Gabriel*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Cool !!! lol
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

* Elle regarda Gabriel, surprise, elle resta là devant lui, des larmes se mettent à coulé sur ses joues, son regard lui faisait peur. Qu'est ce qui lui arrive? Il ne la jamais regardé ainsi, ne lui a jamais parlé comme il vient de le faire, une colère en elle apparu, un dégoût.....Elle s'approche de lui, son regard était devenu triste et en colère, elle lui envoie une gifle et part ensuite en courant et en pleurant, elle claque la porte derrière elle, elle part seul dans la forêt, dans le noir. Qui allait elle croisé? Une bête sauvage ou peut être en voyou.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

* Elle regarda la scène de la gifle en souriant, lorsqu'elle vit partir Angel en pleure elle se mit à rire. *

- Bien Sylar...bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

*Rire méchant*

-Merci! Qu'elle pauvre fille! Quand je pense que Gabriel l'aimait!

*Regarde la Voisin*

-Merci d'être venue!
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:26

* Elle regarda Sylar en souriant. *

- Mais il n'y a pas de quoi Sylar, tu sais bien que je ne t'aurai jamais laissé comme ça !!! Tu a bien fait de chasser cette femme....elle n'était pas pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

-Elle n'a jamais été pour moi, elle n'aimait que Gabriel...

*Sourit, lui montre sa main*

-Regardé ce qu'il m'arrive à cause d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

* Elle regarda sa main, adorant cette vue, la vue du sang et de la chaire découpé. Elle prie violemment la mains de Sylar, la serre et la fait repousser petit à petit. Elle rit en même temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:39

*Grimace en sentant sa main repoussé*

-J'aurai pu m'en sortir tout seul! C'est pas sans douleur!
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:40

* Elle le regarde *

- Ça ? De la souffrance? Enfin Sylar....saurait tu devenu sensible ?

* Elle rit sadiquement, se foutant légèrement de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:46

*regarde sa main refaite*

-L'essentiel c'est que j'en ai une... Même si je sais que si vous êtes de retour, ça signifie que je vais devoir faire de la magie et je vais encore la perdre ma main!
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin

La Voisin


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

* Elle rit *

- Mais non!! Je te ferai une potion plus tard!!

* Elle le regarde *

- Nous avons rendez vous avec Greg au lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui montre l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lui montre l'endroit   Lui montre l'endroit - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui montre l'endroit
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lui montre sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Hors Versailles :: Forêt :: La maison en bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser