la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis-Dieudonné de France
Admin
Louis-Dieudonné de France


Masculin Nombre de messages : 1204
Emploi/loisirs : Roi de la France
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 18/03/2008

Contexte de départ Empty
MessageSujet: Contexte de départ   Contexte de départ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Nous sommes dans le château de Versailles, à l’époque de Louis XIV.

Louis n’est pas encore Roi, il revient de Lyon où il a subie une éducation stricte, l'éducation d'un Roi. Sa mère et Mazarin on le pouvoir, quelque personne croie encore que le Roi à aussi des décision politique à prendre mais sa mère a refusé sous prétexte qu'il est encore trop jeune. Le peuple n'apprécie plus le Roi, a cause des décisions du Cardinal. Le Roi compte bien y remercier et s'emparer totalement du pouvoir pour aidé ces gens qu'il apprécie et que eux ne l'apprécie guère.

Il ne connait encore personne au château mais cela ne va pas durée longtemps…

( Je sais que ce n’est pas long, mais justement pour moi c’est ça qui est bien !! ^^ Je vous laisse la liberté de créer une histoire. Je ne suis pas l’histoire donc le roi peux tomber amoureux de n’importe qu’elle dame ! ^^ A vous de jouer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourduroisoleil.1fr1.net
 
Contexte de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Saint Cloud ( Philippe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Forum :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser