la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Evangéline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:43

*Monsieur arriva à Saint Cloud en compagnie d'Evangéline. Il descendit de la calèche et aida la jeune femme à en descendre à son tour.*

- Et voilà, nous voici arrivé

*Il la regarda en souriant. Puis, promenant son regard dans les jardins, une pointe de nostalgie le saisit. Il repensa soudainement à Philippe Mancini. Cette fois il l'avait vraiment perdu.....et pour de bon*

Pardon Philippe.....Sois heureux.....où que tu te trouves....tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:17

*evangeline prit la main de philippe pour descendre de la voiture. Elle regarda le jardin baigné de la lumiere diffuse du soleil.LEs arbres filtrait cette derniere, donnant a l'endroit une sorte de poésie ambiante rassurante et mysterieuse.*
en le voyant deja sombrer dans une melancolie douce. elle pressa son bras doucement, avant de murmurer avec un sourire*

-C'est etrange, j'ai l'impression d'etre deja venue ici .Mais il n'y a aucune raison pour que cela ait été le caS...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:36

*Il revint à la réalité et regarda Evangéline en souriant.*

- En effet il est peu probable que tu sois déjà venu.

*Il lui embrassa doucement la main, et ce faisant il la remerciait de lui changer les idées.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:45

*elle haussa les epaules, laissant phillipe lui baiser la main. elle detaillait le jardin des yeux*

-Hum, peut etre suis je deja aller dans un leiu similaire Smile

*elle prit le bras de philippe et ils se mirent a marcher un moment. Elle lui parla de ses freres, de sa mere qu'elle n'avait presque pas vu de sa vie.puis ils discuterent de choses, d'autres, de n'importe quoi .Elle adorait la conversation du jeune homme a la fois cultivé et piquant dans ses remarques.Elle aurait pu discuté des heures ....*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:51

- Hum.....oui, cela se peut, mes jardins sont assez communs contrairement à ceux de mon frère.

*Ils marchèrent donc tout les deux dans les jardins, Philippe écoutait Evangéline lui parler de sa famille, et lui il lui détaillait, tel un guide, la moindre fleur planté dans son jardin*

- Tu verras, je t' ai fait préparer les appartements que je réserve à mes invités de marque, je suis certain que tu les appréciera
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:59

*elle haussa un sourcil, avec un sourire*

-alors tu avais deviné que je te suivrais ici ?? J'ai du mal a le croire Smile

*elle s'etait mise a tutoyer philippe sans s'en rendre compte.Elle avait reperé plusieurs hommes se promenant dans les jardins ou pres du palais.Et tous l'avaient devisagé en froncant les sourcils ,ou avec un air carrement menacant.des mignons, a ne pas en douter.elle lui murmura avec un sourire*

-je crois que je suis en train de me faire des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:19

*Il la regarda et se mit à rire*

- Non, je ne l'avais pas deviné, mais lorsque nous sommes arrivés, j'ai demandé discrètement à un de mes valets de préparer ces appartements.

*Il l'écouta et regarda ses mignons.*

*Il prit la main d'Evangéline*

- Viens......

*Il se mit à courir avec elle et arriva devant un groupe de mignons*

- Messieurs, je vous présente Evangéline, ma plus chère amie.......Evangéline va passer quelques jours avec nous, et je ne veux pas l'entendre dire que vous l'avez ennuyé, est-ce clair ?

*Les mignons se confondaient en révérences et Philippe leur dit en souriant*

- Si vous vous êtes bien comporté tout le long de son séjour, vous serez largement récompensé.....

*Il leur fit un sourire coquin*

- Sinon, et bien.......vos jours ici ne seront plus qu'un lointain souvenir.

*Il regarda Evangéline en souriant*

- Viens, il y a de la nourriture qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:22

*elle hocha la tete avec un sourire *

-Je vois... je ne m'en etais meme pas rendue compte, c'est dire ...

*elle courut avec philippe ,faisant attention a ne pas se prendre les pieds dans un parterre quelconque, remontant une meche rebelle barrant son visage, confrontée a tous les mignons du beau prince. Elle sourit au fur et a mesure de son discours, de ses mimiques, avant de le suivre Avec un sourire malicieux*

-Hum, tu as une maniere originale de tenir tes compagnons, je trouve cela plutot amusant ^^ je ne pensais pas les hommes si jaloux, surtout qu'ils n'ont franchement pas de soucis a se faire, je ne suis a mon avis pas a ton gout Razz mais tu dois avoir un preferé parmis tous non ? Merci pour la nourriture, mais je mange peux, quelques fruits feront l'affaire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:37

*Ils arrivèrent devant une table sur laquelle se trouvait une multitude de fruits et de patisseries, Philippe fit signe à son ami de s'assoir et s'assit à son tour. Il la regarda en souriant*

- Oui, je sais, j'ai toujours été très original

*Il lui sourit et poursuivit*

- Au début ils n'étaient pas jaloux, mais......lorsque Philippe Manicini est revenu dans ma vie, je les ai un peu négligé.....Tu sais, j'aimais Philippe comme je n'ai jamais aimé auparavant, il était mon premier amour.......Et puis nous nous sommes disputés encore plus violamment que d'habitude et il est parti. Lorsqu'il a fait cela j'ai su que je ne le reverrais plus jamais. Depuis son départ, mes mignons sont très jaloux, ils ne suporteraient pas que je les abandonnes à nouveau pour quelqu'un d'autre.

*Il la regarda*

- Oh, tu sais que si j'aimais les femmes, tu serais à mon goût, tu es ravissante.

*Il lui sourit*

*Il resta un moment à réfléchir.*

- Et bien je ne sais pas, je n'ai pas de préféré, à proprement parlé, mais il y a un prénom qui me reviens en mémoire, c'est David, c'est un de mes mignons qui est parti, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne l'ai jamais vraiment......sollicité. Alors pourquoi hante t-il mon esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

*Evangeline s'assit aupres de philippe, et prit une orange dans la corbeille de fruits.a sa taille, elle devina que cette derniere venait de la serre de versaille, et elle entailla la peau d'un coup d'ongle pour l'eplucher tranquillement*

-Hum, ton originalité me plait bien ! au moins tu sors du portrait type des gentilhommes de versailles, a faire croire qu'ils sont ce qu'ils ne sont pas, bourrés de fausses bonnes intentions derriere leur sourire factice...

*elle ota un quartier du fruit pour le mettre dans sa bouche, ecoutant le recit de philippe.*

-Je vois, ils acceptent de te partager, mais pas que tu tombes amoureux de l'un d'entre eux, c'est assez etrange comme facon de voir...Mais pourquoi pas. Et je te remercie du compliment,mais je crois que je prefere que tu soit tourné vers la gente masculine, c'est plus rassurant pour moi ^^

*elle attendit la fin de son discours sur philippe , puis david, reflechissant a tous ces hommes qui gravitaient autour de Monsieur.Apres tout elle trouvait ça normale,il rayonnait au moins autant que son frere quand il etait dans son element...*

-Hum, donc un amoureux plus amoureux et un fantome qui reste dans ton esprit et tes reves de plus en plus souvent ...Mais tu l'as revu ce David? ou est ce seulement la nostalgie de ne pas l'avoir aupres de toi, et la curiosité de savoir ou il est...?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

- Hum.....je n'aime pas non plus ce genre d'hommes.

*Il prit à son tour une orange et la pela, il mit deux quartiers dans sa bouche et écouta Evangéline. Il la regarda et prit un air faussement vexé.*

- Ainsi cela signifie que je ne suis pas à ton goût

*Il se mit à éclater de rire puis il redevint sérieux pour parler de David*

- Non, je ne l'ai pas revu, je ne me souviens même plus de la tête qu'il a.....Tu sais, lorsqu'il était ici, je me souviens qu'il voulait tout le temps être avec moi, il m'aimait comme aucun d'eux ne m'avait aimé avant. Moi je trouvais cela attendrissant, mais je ne l'aimais pas autant. Aujourd'hui je comprends comment il a du souffrir. J'aimerais tant réparer mes torts auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fouquet

Nicolas Fouquet


Masculin Nombre de messages : 50
Humeur : Serieuse
Date d'inscription : 05/04/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:32

*elle haussa un sourcil *

-Je n'ai jamais dit ça ! Mais il est fort possible que nous n'ayons pas ete amis si vous aimiez les femmes, a cause de ma ...phobie masculine dirons nous ... Mais je te trouve completement seduisant, que ce soit physiquement ou au niveau du caractere Wink

*elle rit avec lui , puis repondit tranquillement*

-Hum...quelque chose me dit que si tu repense a lui, il va se passer quelque chose. Je mettrais ma main a couper que votre beau disparu reviendra bientot. et si c'est la cas...

*elle avala le dernier bout d'orange avec un clin d'oeil complice*

-Il faudra absoluement que tu me le presnetes Wink


Dernière édition par Nicolas Fouquet le Sam 17 Mai - 19:33, édité 1 fois (Raison : [trompé de compte, mais cpg ^^'])
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:58

*Il la regarda en souriant*

- Hum....je ne sais pas peut-être dit tu vrai........mais c'est tout de même étrange que je penses soudainement à lui alors que lorsqu'il était là, il m'était complètement indifferent.

*Rit*

- D'accord, je te le présenterai si il reviens, comme ça tu pourras me dire si tu l'aimes bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Evangéline   Arrive avec Evangéline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Evangéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Louise
» arrive avec Philippe
» Arrive avec mamour :D lol
» Mademoiselle Evangeline Fouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Domaine :: Domaine de Saint Cloud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser