la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revient d'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David

David


Féminin Nombre de messages : 30
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:16

* David avait fait un long voyage pour revenir à Paris, il était allé en Angleterre pour rendre visite à sa famille...Il avait changé, il était beau et ténébreux comme il ne l'avait jamais été...Il entra dans la cours sur son cheval blanc, lui était habillait de noir et de blanc...des courtisanes l'avaient tout de suite remarqué...il déscendit de cheval, puis leva ses yeux bleu clair vers le grand chateau qu'il n'avait pas vu depuis 3 mois...il avait un sourire éclatant...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:23

*Philippe passait à ce moment là dans la cour. Il entendit les dindes murmurer (c'est ainsi qu'il appelait les femmes qui gravitaient autour de son frère.) Il regarda l'objet de leur murmure et se figea sur place. Il ne pouvait en croire ses yeux. Non, ça ne pouvait pas être lui.....David. Il s'approcha du jeune homme.*

- David ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Féminin Nombre de messages : 30
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:29

* Lorsqu'il entendit son prénom, David baissa la tête et vit Monsieur, son sourire était d'autant plus beau qu'il y a quelque seconde..et ses yeux brillaient de miles éclats...*

- Ho....Monsieur quel plaisir de vous revoir!!!

* Il lui fit un petite révérence, il savait que Philippe n'aimait pas qu'on s'incline devant lui, il ne tardit pas à se redressez pour contempler le jeune homme qu'il aimait toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:32

*En effet Monsieur n'aimait pas trop que ses mignons s'inclinent devant lui, mais là il ne disait rien, il était comme omnibulé par ce jeune homme. Dieu qu'il avait changé en peu de temps. Il se perdait dans son regard. *

- Je.....je suis également ravi de te voir de retour.......tu as changé je trouve

*Il lui sourit*

- En bien naturellement......
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Féminin Nombre de messages : 30
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:38

- Et bien merci Philippe!! J'ai bien réfléchit et décidé que du changement me ferai du bien...

* Il souriait, puis le regard de David devient d'une tendresse innestimable...il avait même appris à séduire...*

- Quand a vous, vous n'avez pas changé, toujours d'une grande élégance et d'une beauté qui m'éblouira encore pendant de nombreuse années..!!

* Il tourna un peu la tête puis vit les courtisanes parlaient en le regardant, il se pencha un peu vers Philippe pour lui murmurer...*

- Je peux même vous dire que cette beauté ne dépasse pas celle des demoiselles qui nous observe plus loin...

* Il le regarda et c'était approché un peu plus de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:44

*Philippe était complètement sous le charme de David, il ne se rappelait pas avoir été autant émoustillé par ce jeune homme.*

*Il lui sourit*

- Petit flatteur, mais tu cherches donc à me faire rougir ?

*Il voudrait le serrer dans ses bras, et le couvrir de baisers, mais quelque chose l'en empêchait, comme si David le"dominait" comme si c'était lui qui décidait.*
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Féminin Nombre de messages : 30
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:53

- Et bien oui je l'avoue...j'ai envie de vous faire rougir et sourire...comme vous êtes maintenant, ça me plait beaucoup!!

* David était d'autant plus prêt que tout à l'heure...il passa un main sur la joue de Monsieur pour arrivé à sa nuque, puis il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa...David était beaucoup moin coincé qu'avant, il n'aurait jamais osé l'embrassait en publique...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:04

- Tu......

*Il n'eut pas le temps de répondre que David l'embrassait. Ce baiser était si délicieux, le prince mit ses bras autour du cou du jeune homme et posa son front contre le sien*

- De ce côté là aussi tu as fais des progrès

*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Féminin Nombre de messages : 30
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:14

* Il laissa son front contre le sien, tout en lui souriant..*

- J'ai appris beaucoup de chose juste pour vous plaire Philippe..

* Il l'embrassa une nouvelle fois sur la joue au bord des lèvres..il caressait doucement sa nuque...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:17

- Hum.....il me tarde de les voir....Et tu sais que je ne suis pas quelqu'un de patient

*Il lui sourit. Le second baiser qu'il reçevait lui donna plus envie encore que le premier. Il enfoui sa tête au creux de l'épaule de David et lui embrassa le cou*
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Féminin Nombre de messages : 30
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:26

* Il frissonnait au baisé de Monsieur...il souriait...*

- Pourquoi ne pas allé faire une balade au jardin....

* Il approcha son visage de son oreille puis lui dit en murmurant...*

- Pour trouver un endroit plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:32

*Il fermait les yeux en souriant*

- C'est une excellente idée, il fait un temps splendide pour cela.

*Il lui murmura*

- Je connais un endroit parfait
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Féminin Nombre de messages : 30
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:36

* Il s'écarta un tout petit peu de lui puis lui souria...*

- Très bien...alors je vous suis...je vous demande juste une petite minute pour donner mon cheval à l'écuyer qui est là bas...

* Il lui fit un clin d'oeil, puis repris les reines de son cheval et alla le donner à l'écuyer, il le tapota sur l'encolure puis rejoint Philippe...*

- Me voila...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:39

- Je vous en prie...faites

*Il le regarda faire et tandis que David marchait, Philippe l'observait et détaillait son corps de rêve.* lol

*Il prit le bras de David*

- Et bien allons-y.

*Il lui sourit et parti vers les jardins avec David*
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Féminin Nombre de messages : 30
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:46

* Il suivie donc Philippe jusqu'au jardins...heureux d'être à nouveau prêt de lui...même aussi proche..*

FIN TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revient d'Angleterre   Revient d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient du jardin
» Revient de sa balade
» Revient de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Extèrieur :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser