la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrive en caléche avec Philippe de Lorraine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:49

*Sophie voyer défilé le paysage par la fenétre, le temps était mitigé et l'on sentait l'orage approché. Quand ils arrivérent au château de Saint Cloud, son coeur ne fit qu'un tour... elle allez enfin revoir son ami d'enfance, celui qui lui avait temps manquer durant toute ses années de misére et de pauvreté... allait il seulement la reconaitre ? Elle sortit de la caléche et regarda le château, un léger sourire se fit sur son visage... être en compagnie de l'homme qu'elle aime et de celui qui est son ami ne pouvais lui faire que du bien, malgré le malheur qui s'abbatez peut à peut sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:56

* Philippe avait suivie la calèche de prêt à cheval...à vrai dire il avait ralentie de plus en plus en s'approchant du Domaine...comment allait il réagir devant monsieur? Il éspérait que Sophie n'aprenne pas qu'ils ont eu une liaison...il vit la calèche s'arrêtait au loin et partir rapidement au galop pour les rejoindres, il descendit de cheval, toujours un peu inquiet en regardant le Domaine....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:37

*Sophie regardait toujour le chateau, Elle entendit Philippe descendre de son cheval, elle regarda dérriére elle et lui fit un petit sourire puis regarda encore le chateau...*

- il est magnifique ce chateau... tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:05

* Il dit d'une voix mal à l'aise..*
- Oui...il est très beau...
* Il s'approcha un peu plus de Sophie, tenant les rennes de son cheval à la main....il regardait autour d'eux, épérant ne pas tombait sur monsieur seul...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:01

*Sophie se retourna lorsqu'il lui parla, sa voix était étrange... et son attitude aussi a regarder les alentours, pourtant elle ne voyer pas pourquoi il était comme ça, ils étaient en sécurité ici...*

- qu'est ce qui se passe ? il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

* Il la regarda..*
- Oui oui...je...je regardé c'est tout...
* Toujours un peu mal à l'aise...*
- Hum....bien, je vais allé mettre mon cheval dans un box...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

*Sophie le regarda bizarement, l'attitude de Philippe avait changer, on aurait dit qu'il était mal à l'aise... mais pourquoi ? au contraire il devrait être bien là, de plus il connait Monsieur cela devrait encore plus le rassuré... Elle acquiesca de la tête lorsqu'il lui dit qu'il allez mettre son cheval dans un box... Elle se remit a regarder le grand chateau et repira l'air pur de Saint Cloud... cela lui faisait un bien fout...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:34

*Philippe qui avait été prévenu par son frère de l'arrivée de Sophie descendit les marches du perron et vit une jeune femme qui était en train de humer l'air. Plus il s'approchait et plus cette personne lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Ah mais oui, bien sûr. Il avait connu Sophie dans sa prime jeunesse, ils avaient immédiatement sympathisé, c'était d'ailleurs la seule amie féminine que Philippe avait eu pendant son enfance. Il s'approcha d'elle et lui prit doucement les mains. Il les lui embrassa.*

- Sophie....ma chère amie......quel plaisir de te revoir....Même si j'eus préféré que les circonstances fussent tout autre.

*Il ignorait que Philippe de Lorraine était là lui aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:39

* Philippe de Lorraine était un peu plus loin...il partait vers les écuries, son cheval le suivait.....il se retourna et aperçu Monsieur au loin....il arrivait au écuries et rentra son cheval....ils pouvaient encore les voir et surement l'inverse....il resta un petit moment là bas....aidant le chauffeur à désattelet les chevaux...toujours en les observant....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:05

*Sophie eu un léger sourire en voyant Monsieur s'approcher d'elle, il n'avait pas changer, toujours la même façon de se tenir étant plus jeune, les même traits de visage... comme s'ils avaient fait un grand pas en arriére. Elle le regarda gentiment lorsqu'il baissa ses mains.*

- oui, moi aussi j'aurais préférée nous revoir dans des jours plus joyeux... mais bon... dieux en a voulu autrement...

*dit elle en soupirant. Elle regarda ensuite dérriére elle pour voir se que faisait Philippe avec son cheval, puis reporta son attention auprés de Monsieur avec un petit sourire, cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu.*

- comment te porte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:56

*Il regarda dans la même direction que Sophie et apperçu Philippe de Lorraine.*

Tiens, Louis ne m'avait pas mentionné Philippe. Oh peu importe, j'espère seulement qu'il ne m'en veux pas trop de l'avoir laissé pour Philippe Mancini lorsque j'ai réalisé que c'était lui l'homme de ma vie et personne d'autre.

*Puis il reporta son attention sur Sophie. Il lui sourit*

- Moi ? Oh je vais on ne peut mieux. J'ai retrouvé l'homme de ma vie......Philippe Mancini, tu te souviens de lui ? C'est le neveu du Cardinal. Alors, tu vois que je n'ai rien de plus à demander à Dieu. Je suis heureux Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:07

* Philippe finissais de désattelait les chevaux...il avait vu que Sophie et Monsieur l'avait regarder il avait donc détourner son regard....puis il se décida à allé les rejoindre, il s'approcha d'eux pour se mettre a coté de Sophie puis il fit une révérence à Monsieur, il ne souriait pas mais ne faisait pas la gueule non plus...*

- Monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

*Sophie lui rendit son sourire poliment, voir Monsieur si heureux lui faisait plaisir, de plus qu'il soit avec Philippe Mancini la fit un peu plus sourire, bien qu'elle l'avait trés peu vu durant son enfance, il lui avait quand même donner une bonne impréssion.*

- Philippe Mancini ?... Oh oui... Je suis heureuse de te voir ainsi, alors.

*Elle tourna la tête en entendant les pas de Philippe sur les gravillons, Elle lui souria tendrement et le laissa faire sa révérence auprés de Monsieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:56

*Il la regarda en souriant*

- Merci Sophie, je te souhaite le même bonheur que celui que je vis en ce moment grâce à lui.

*Il regarda le Chevalier de Lorraine s'approcher de lui et inclina doucement la tête pour répondre à son salut.*

- Philippe......mon ami....je suis heureux de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:03

* Il se redressa noblement en le regardant...*
- De même pour moi...Monsieur...
* Il resta à coté de Sophie sans rien faire.....maintenant il considérait plus monsieur comme une personne de sang royal, le frère du Roi que comme un ami....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

*Sophie regarda Monsieur gentiment, Elle regarda sa bague de fiancaille avec un sourire tendre et le regarda a nouveau.*

- Et bien... je le vie aussi en ce moment...

*Et elle regarda toujours aussi tendrement avec un petit sourire angélique au lévre Philippe de Lorraine...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:21

*Il regarda Philippe. La froideur qu'il ressentait dans la voix de ce dernier lui faisait comprendre que le jeune homme ne le considérait pas comme un ami. Et bien soit, si il voulait être traité avec froideur il sera traité avec froideur. Il soupira discrètement et se tourna vers Sophie en arborant un large sourire.*

- Ah oui, mais c'est formidable, j'en suis heureux pour toi.

*Il regarda tour à tour Philippe et Sophie et comprit qu'ils devaient être ensemble. Il n'eut pas la moindre réaction. Il regarda Sophie.*

- Viens, nous n'allons pas rester sur le perron tout de même, je vais te mener à tes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:58

*Sophie souria à Monsieur lorsqu'il eu dit de ne pas resté sur le perron et le suivit en jettant un coup d'oeil à Philippe, pourquoi était il si tendu auprés de Monsieur ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:03

* Il regarda Sophie et lui sourit pour ne rien faire paraitre...*
- Je vais te laisser avec Monsieur.....
* Il lui posa un baiser sur la joue pour lui murmurer...*
- On se voit tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:10

*Elle le regarda, souria a son baiser et lui murmura*

- mais pourquoi tu reste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:15

*Philippe était sur le perron. Il regardait les deux jeunes gens.*

- Et bien Monsieur de Lorraine, serait-ce ma présence qui vous ennuie ? Vous êtes pourtant venu jusque chez moi, il était logique de m'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine

Philippe de Lorraine


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 22/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:21

* Il lui souria gentiment...*
- Je vous laisse tout les deux...pour que vous profitiez de vous revoir enfin....
* Il lui reposa un autre baiser sur le front...et lorsque Monsieur lui parla il le regarda....*
- J'ai simplement des choses à régler......et j'espère que vous pouvez comprendre pourquoi je suis mal à l'aise prêt de vous.....je ne suis venu ici que pour Mlle. Sophie.....

* Le cochet accomagnait de deux soldats dit..*
- M. de Lorraine...ont vous attend...


* Les regardes..*
- J'arrive....
* Regarde Monsieur....et fait une révérence....*
- Monsieur....
* Il posa un baiser sur le front de Sophie...*

Hj : vai manG bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-angels-and-me.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:50

*Sophie souria à Philippe et le regarda*

- bon... d'accord...

*Elle lui fit un léger sourire quand il l'embrassa, et le regarda bizarement lorsqu'il parla a Monsieur... que voulait dire sa phrase, pourquoi ce malaise entre les deux hommes ? lle ne regada pas le cochet étant trop occupé a regarder Philippe et Monsieur. Elle lui refit un léger sourire et le regarda partir vers le cochet.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:19

*Regarde Philippe et ne peut s'empêcher de dire.*

- Si vous aviez peur de vous sentir mal à l'aise, ce n'était pas la peine de venir, la lettre de mon frère me demandait d'accueillir Sophie, il n'a jamais été question de vous.

*Il regarda Sophie*

- Sache que ton fiancé, ou dieu sait comment tu l'appele, et moi avions eu une relation, mais je l'ai quitté lorsque Philippe Mancini est revenu à Versailles, maintenant je ne ressent plus rien pour Monsieur de Lorraine, lui, à part de la haine ne ressent plus rien pour moi non plus.

*Il soupira*

- Voilà ce qu'il fallait que tu saches.

*S'impatiente*

- Bon, tu viens ? Ou alors préfères-tu rester dehors à prendre l'air ? C'est comme tu veux. Je ne force personne. Je n'ai jamais forcé qui que ce soit à faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/03/2008

arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:32

*Sophie regarda bizarement aussi Monsieur... mais qu'avaient ils a se mettre des pics ainsi ??... Quand Monsieur lui parla, elle se senti pas trés bien... Elle n'avait jamais était au courant de leurs ancienne relation... Elle regarda encontinu Monsieur et Philippe... la révélation était un choc pour elle... Pourquoi ne lui avait il rien dit avant ?... Elle était bouche bée, et pas en état de parler... Elle regarda Monsieur quand il lui reparla et resta planté là en le regardant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: arrive en caléche avec Philippe de Lorraine   arrive en caléche avec Philippe de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en caléche avec Philippe de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philippe de Lorraine
» Arrive avec mamour :D lol
» Juste une discussion pv Philippe de Lorraine
» Avec Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Domaine :: Domaine de Saint Cloud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser