la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:45

* Elle avait visité Paris quelque heures avant et avait rencontré D'Artagnan...elle était là depuis quelques minutes, debout appuyait à dos contre un grand sol pleureur...elle avait une longue robe noir à dos et à épaules nu, un décolté entourait de dentelle argentée...Elle avait les cheveux longs et brun détachaient, quelques mèches passaient devant ses épaules et devant son visage bien fait, avec des yeux gris bleutée et brillants...elle regardait le reflet de la lune étoilée dans le lac calme...on entendait que le bruit de l'eau, le chant de quelques oiseaux et le vent dans les arbres...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

*Marche avec Loko vers elle. La voit mais ne se doute d'abord pas que c'est elle. Mais quand Loko se dirige vers elle, elle est seule alors se dit que ça peut être qu'elle. Se tourne vers Loko pour voir sa réaction et pense qu'il vaut mieux ne pas les déranger*

-Je vais résté là si tu préfères... Pour que tu soit seul avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

* Il sourit à Gabriel..*

- Mais nonnn...allez vient je vais te présenter....

* Il alla vers sa soeur en souriant...*

- Ouaaa...Cristal, je te reconnait à peine....

* Il pris sa main ( il avait ses gants ) et lui fit un baise main..*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:39

*Va vers elle*

*S'incline un peu*

-Bonjour Mademoiselle

*La regarde de haut en bas. La trouve beaucoup plus simple que son frère*

*Lui tend la main*

-Je suis Gabriel, mais appelez moi Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:33

* Elle laissa respectivement son frère lui prendre la main et l'embrassait, elle lui souriait ravie de le revoir enfin...aussi beau et émable envers elle....*

- Bonsoir Léo....

* Elle retira sa main lorsqu'il finit son baiser puis tourna son regard vers Gabriel...*

- Je vois que tu à emmené un de tes rare ami...

* Elle regarda sa main, elle ne comptait pas lui donner, elle mit son regard profond dans le sien..*

- Bien enchanté Sylar...je suis Cristal...et vous pouvez m'appeler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:11

*Baisse sa main, se sent un peu véxe*

-Enchanté Cristal...

*Regarde Loko et repensse à ce qu'elle a dit*

-Si je ne me trompe pas vous avez appelé votre frère Léo... Il a donc un vrai prénom
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:22

* Il le regarda serieusement..*
- Oui mais ne t'avise pas de m'appeler comme ça...je n'autorise que ma soeur, et encore..
* Il tourna son regard vers Cristal..*
- Alors après ce que j'ai entendu..ma petite soeur est devenu une proffesionnel du vol...
* Il lui fit un gentit sourire, il était fière de sa petite soeur..*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:40

*Rire moqueur*

-Et tu en es fière... Léo?

*Regarde froidement Cristal*

-Alors comme ça on voule les gens? C'est pas trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:44

* Elle le regarda assé froidement elle aussi...*
- Et vroyait vous que ce que vous avez fait dans votre vie est bien...M . Sylar...
* Elle avait insité sur son nom...puis son regard s'adoucie *
- Et si vous voulez que je vous aides, il va falloir me montrer un peu plus de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:00

-Excusez moi...
*baisse les yeux*
-Dans ma vie j'ai rarement volé! J'ai fait d'autre chose certe mais pas ça... Et comment avez vous devinez que je cherchais votre aide?
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:02

* Il regarda avec un grand sourire Sylar..*
- Je t'avait dit Sylar, c'est une professionel...
* Il tourna le regard vers sa soeur...*
- Et elle n'a pas finit de nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:13

*regarde Cristal, s'attendait à ce qu'elle fasse ou dise quelque chose*

-Une proféssionelle? En quoi? Qu'est ce que vous [hj: ou tu] faites de si surprenant que ça? C'est assez surprenant pour que la sorcière la Voisin tombe dans le piège?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:20

* Elle regarda son frère lorsqu'il parlait d'elle et regarda Sylar ensuite, l'écoutant poser ses questions...*
- Ne posé pas toute ces questions Gabriel...vous le saurez assé tôt...
* Cristal avait un don particulier, un simple regard et sans magie, elle savait tout sur la personne...si il était amoureux, triste, furieux...avec tant d'autres, sa technique de vol, son intéligence et la facilité à se battre à main nu avantageait pas sa grande souplesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:28

*Soupir*
-Trés bien...
*Les regarde tout le deux*
-Il fait froid, mieux vaut ne pas rester dehors, vous préférez pas qu'on retourne à la maison de Gregory?... Ou n'importe où d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

* Il le regarda...*
- Alors en route pour la maison de M.Montparnasse....il n'y a pas vraiment d'autre endroit où allé...la grotte n'est pas très prudente et la maison de ta belle non plus...
* Il lui fit un sourire lorsqu'il parla de belle et regarda sa soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

*Avait oublié la maison dans la forêt*

-De toute façon même si la maison de "ma belle" *insiste bien sur ce mot* était en sécurité je n'y entrerai même pas une seconde!

*reprend le chemin d'ou il vient en silence ne regarde pas le frere et la soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

* Elle ne compris pas vraiment mais elle savait que les paroles de son frère avait surement embêtait ou vexait Sylar...elle lui mis une petite claque derrière la tête...*
- Toujours à embêter les autres toi!!
* Elle suivis Gabriel de prêt...*
- Excuse le...mais tu le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:47

* Il sourit lorsqu'elle lui mis une tape sur la tête, il posa sa main ou elle avait tapé...*
- Aye..mais...
* Il soupira, la voyant partie vers Sylar, il souriait toujours...puis les suivit, un peu de loin pour les laissaient faire connaissance...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:05

*soupir. Tourne la tête vers elle et se rend compte que Loko est résté derière. Aurait préféré être avec lui. Ne sait pas trop comment être avec sa soeur*

-Bah... De toute façon c'est pas grave, il parle d'une fille que je connais même pas et qui me connait encore moin...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:15

* Elle avait accélérait pour être à coté de lui...Elle le regarda et lui fit un gentil sourir..*
- Ha oui? Pourtant...j'ai l'impression que tu l'appréciais beaucoup cette demoiselle...
* Cristal ne voulait pas provoquer Gabriel, seulement savoir, elle avait ce défaut de curiosité....elle baissa les yeux et regarda devant elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:27

*rire mauvais*

-Que je l'aimais bien? Peut être... En tout cas plus maintenant! Elle ne pense même plus à moi et tant mieux!

*Regarde devant lui au loin. Ne sait même pas s'il est Gabriel ou Sylar. Se demande si Angélique pense toujours à lui... Lui en tout cas il lui arrivait de penser à elle alors qu'il ne voulait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:32

* Elle le regarda à nouveau, elle le voyait un peu perdu...mais elle ne dit rien au niveau de ça...*
- Je peux allé tirer quelque information si tu veux.....ça me fera une occasion d'aller à Versailles.....
* Elle fit un bref regard à son frère derrière eux, il était pensif et regardait par terre en les suivant...elle regarda Gabriel...*
- Mon frère....est il toujours avec Judith ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

-Je ne pense pas qu'allé à Versailles servira à quelque chose... Mais vous pouvez toujours y aller si vous avez envie

*surpris, ne savait même pas que Loko pouvait être avec quelqun*

-Judith? J'en ai aucune idée, je ne sais pas qui elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:42

* Elle regarda Sylar lorsqu'il lui dit qu'il ne connait pas de Judith...*
- D'accord...merci quand même...
* Elle tourna de nouveau la tête vers son frère, elle était inquiète...contrairement à tout les hommes, l'amour ne faisait que le détruire de l'intèrieur....a cause de ça, il risquait de ne plus pouvoir se controler....*
- Faites attention à lui...
* Elle le regarda serieusement..*
- Je ne vous demande pas de veiller sur lui....mais de faire attention à ses gestes, Léo ne tiendra plus très longtemps ainsi....et lorsque Loko est présent ne resté pas sur son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

*N'est pas sur d'avoir tout comprit. Apparament, Loko était un peu comme lui, il avait deux personalités*
-D'accord, je m'en rappellerait
*Pensif*
-Quand je l'ai rencontré ce matin, il avait l'air moin aimable que ça. Il a même faittait fuire Gregory de Montparnasse... A votre avis il était Léo ou Loko?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)   Retrouvaille (pv Loko et Gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (pv Loko et Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabriel
» Pour soigner Gabriel
» Pv Loko
» rencontre pv loko^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Hors Versailles :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser