la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive en France (un jolie jeune homme =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16

* Cristal venait d'arriver en France, elle avait donné rendez vous ce soir à son frère Loko, au lac...il était midi passé, elle voulait visiter un peu Paris, pour prendre ses repaires, c'était mal partit elle semblait un peu perdu...à vrai dire, elle jouait l'innocente comme elle savait très bien le faire...les artisans la regardaient comme un objet, comme un décor, une fleur à contempler...la jeune femme était magnifique...Elle était habillait en blanc avec quelque reflets argentées, elle n'était pas provocante au niveau de sa tenu comme elle avait l'habitude de le faire...La demoiselle marchait doucement en regardant la belle ville illuminait par le soleil...*
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Féminin Nombre de messages : 621
Emploi/loisirs : FORUM!!!!!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

*il marchait dans paris toujours souriant il regardait autour de lui les places marchés les belles rues etc...Mais come il ne regardait pas devant lui il bouscula quelqu'un et s'en excusa tout de suite après avoir reconnu une femme*
-Oh..Excusez moi mademoiselle
*il s'inclina en signe d'excuses et la regarda pour voir comment elle était : magnifique elle a de beaux traits sur son visage avec ses yeux de couleur claire...mince et de taille normale*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

* Lorsqu'elle fut bousculé, Cristal ne tomba pas, elle avait de bon réflexe...elle sourit au beau jeune homme devant elle et fit une élégante révérence à son tour. *

- Monsieur...ce n'est rien....

* Elle se redressa en regardant D'Artagnan à ce moment là un souffle d'air ni trop froid ni trop chaud passa dans les cheveux bruns de la jeune femme...elle était toujours observait mais cela n'avait pas l'air de la gêner...*

- Je me nomme Cristal...Cristal Devil...

* Elle n'avait pas honte de son frère Loko, l'assassin du siècle....de toute façon, tout le monde croyait qu'il avait réellement disparu, seul quelque personne savait où il était en ce moment, en particulier sa sœur. *
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Féminin Nombre de messages : 621
Emploi/loisirs : FORUM!!!!!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:28

*il lui sourit voyant qu'elle la pardonné,il la regarda et réfléchit*
-Enchanté Mlle
*il lui fit le baise main. Ca ne lui faisait rien de connaître la soeur de Loko, il continuait à la regarder avec son beau sourire*
-Vous êtes la soeur de Loko?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:35

* Elle le laissa prendre sa main, elle avait la peau douce. Lorsqu'elle entendit Loko, elle dit d'une voix calme..*

- Léo....je suis la sœur de Léo...

* Elle lui souria gentiment, Loko était le surnom d'assassin de son frère, c'était pas trop son truc de l'appeler comme ça ..*
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Féminin Nombre de messages : 621
Emploi/loisirs : FORUM!!!!!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

*il lâcha doucement la main de Cristal et la regarda gentiment*
-Alors je suis ravi de vous rencontrer Mlle mais je ne vous avait jamais vu auparavant comment ça sa fait?
*il attendit la réponse en regardant ce qui se passait dans Paris, beaucoup de gens parlaient affaire et histoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

- Je revient d'Espagne....cela fait déjà 5 ans que je ne suis pas venu en France...et que je n'est pas vu mon frère....je suis venu ici en espérant le revoir et peut être même lui faire reprendre raison....

* Elle souria en disant sa dernière phrase, elle allait le revoir mais elle n'allait certainement pas le faire changer....mais elle préférait ne pas le dire...*

- Enfète, vous ne m'avez pas dit votre nom....
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Féminin Nombre de messages : 621
Emploi/loisirs : FORUM!!!!!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

*la regarde et l'écoute attentivement racontant sa vie et même un peu rêveur mais sort vite de ses pensées pour se preésenter*
-Oh excusez moi.. Je me nomme Dartagnan!
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:16

* Elle réfléchit quelque seconde....elle savait énormément de chose sur la France, sur Versailles...*

- Hoo D'Artagnan....vous êtes un mousquetaire c'est ça ? J'ai entendu du bien de vous en Espagne....

* Son regard était naturellement charmeur, quand on la regardait dans les yeux c'est comme si on regardait le ciel et qu'on s'y envolait....*
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Féminin Nombre de messages : 621
Emploi/loisirs : FORUM!!!!!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

*il la regardait et l'écoutait toujours en se perdant dans le bleu des yeux de Cristal*
-Oui
*il entend la dernière phrase de la damoiselle*
-Ah bon du bien de moi...
*sourit surprit ça lui faisait plaisir que dans un autre pays on parlait de lui en disant de bonnes choses*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 81
Votre prénom : Chrystelle
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

- Oui...on dit que vous êtes un grand serviteur de sa majesté....que vous êtes très fort au combat et a l'épée....et des dames m'ont même dit que vous étiez très beau et je vois qu'elles avaient raison....

* Un autre cou de vent vit passer dans les cheveux de Crital, quelque mèche passaient devant son visage, elle les remisent soigneusement comme il faut...toujours avec ce beau sourire sur ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Féminin Nombre de messages : 621
Emploi/loisirs : FORUM!!!!!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

*il sourit de plus belle en écoutant toutes ces belles paroles et regardait toujours Cristal*
-J'en suis ravie et merci du compliment mademoiselle...
*il la regarda remetrre ses cheveaux et garda son joli sourire*
-Je vous le renvoi encore plus grand:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en France (un jolie jeune homme =D)   Arrive en France (un jolie jeune homme =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en France (un jolie jeune homme =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les jardins, une rose parmis les roses... [un homme ?]
» Loin de Versaille mais pourtant un homme est ici pv Sylar ou Gaby
» Arrive Pv ( Louis XIV)
» Arrive chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Hors Versailles :: Paris :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser