la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avait oublié quelque chose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

*le suit dans le couloir, ses bras commencant a lui peser. Elle ne s'en plaignait pas, aussi elle continuait a sourire*

- volontiers, la pluspart du temps j'y vais toute seule alors...

*elle marcha un instant silencieuse. elle osa enfin poser la question qui la taraudait*

-Hum... et pourquoi etiez vous parti messire ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51

*Il la regarda*


- Veux-tu que je porte quelques uns de tes livres ?

*Sans attendre de réponse, il délesta la jeune femme d'une grande partie de son chargement*

- Et bien.......à toi je peux le dire. Cela va certainement paraître stupide, mais j'en avais assez de toutes ces dindes qui tournaient autour de mon frère, je tentais de le mettre en garde contre elles, mais l'une d'elle m'a prit à parti un jour et m'a dit que je rendais mon frère malheureux.........En un mot que j'étais un monstre d'égoïste. Recherchant le bonheur de mon frère plus que tout, je suis donc parti.....malgré le chagrin que cela me causait, mais Louis est certainement mieux sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:35

*elle le remercia du regard quand il prit une partie de ses affaires.elle sentit ses bras moins engourdis, et reprit sa marche d'un bon pas. Elle ecouta avec attention, ne l'interrompant pas. Elle fit une legere grimace d'abord; c'est vrai que le nombre de femmes gravitant autour du roi etait assez impressionant, meme pour quelqu'un rompu a la frequentation des cours royals. Elle pouvait comprendre toutes ces femmes; Louis etait bel homme, charismatique, surement tres tendre.Il n'avait pas la tete d'un homme maltraitant ses amantes.Mais ... Sans vraiment savoir pourquoi, il ne l'interressait pas.Ou du moins, son amour ne l'interressait pas; elle voulait connaitre les raisons de ce coeur si tendre, pourquoi il avait tant besoin de cette...attention feminine.
Bref, aussi surprenant que cela pouvait etre, jamais elle ne serait amoureuse du roi.Jamais*

-Je vois...c'est dingue ce qu'une femme peut faire dans une famille ... Alors tu ..Enfin vous avez quitté Versailles unquement a cause de cette femme...Vous l'avez laissé gagner votre frere ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

*Philippe faisait face à son échec. Evangeline avait raison, il l'avait laissé gagner. Mais si il n'y avait eu qu'Olivine, Monsieur ne serait pas parti, mais il y en avait eu tant à lui reprocher sa jalousie. Mais ce n'était pas de la jalousie, il aimait son frère et voulait le protéger. Il baissa la tête.*

- Oui, je l'ai laissé gagner parce que je ne voulais plus me battre seul, à chaque fois que j'essayais de me défendre cela se retournais contre moi. Elles prenaient toutes cela pour de la jalousie, mais ce n'en était pas, j'aime mon frère, de tout mon coeur, et je ressens le besoin de le protéger, ne serait-ce que pour le remercier de l'avoir fait pour moi pendant la Fronde. Je lui en serait reconnaissant à vie, est-ce si mal que cela de s'inquiéter et de vouloir protéger ceux que l'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

*elle secoua la tete negativement.C'etait evident qu'il etait en droit de vouloir proteger Louis, tout comme elle souhaitait proteger Nicolas.Bon, ce dernier etait certe moins courtisé que le roi, mais sa position et son statut d'homme celibataire plaisiat.Beaucoup. Et comme en plus son charme etait assez flagrant... elle tordit le nez.Si l'heure etait aux confidences, peut etre devrait elle parler de ses secrets a son tour a philippe. Apres tout, une amitié marche si la confiance est reciproque. Elle inspira profondement, puis murmura, la gorge deja serrée*

-...tout ce que je peux vous dire, c'est que jamais vous aurez de soucis avec moi de ce coté la . Je ne...supporte pas l'amour . Non, en fait il me terrifie, les hommes me font peur, et le contact m'insupporte. j'ai été ...traumatisé par un homme a qui on a voulu me marier, il y a 6 ans. il m'a...abusé va t'on dire...j'ai vecu l'enfer pendant six mois et...

*sa voix se brisa, alors qu'une servante passa par la.elle detourna le regard de philippe.Decidement elle n'aimai pas se confier...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

*Philippe était touché que la jeune femme commence à se confier, seulement, au même moment une servante passa, ce qui interrompit Evangeline. Monsieur attendit que la femme soit parti puis s'arrêta de marcher, d'une douce pression de la main libre sur le bras d'Evangeline l'incita à faire de même. Il avait dans son regard une douceur étrange, comme si il voulait entourer la jeune femme d'un voile protecteur. Il lui sourit amicalement.*

- Tu sais, si tu le veux, tu peux m'en parler, je suis certain que cela t'aiderait beaucoup. Je ne peux bien sûr pas comprendre ce que tu ressens, mais cela pourrait peut-être te soulager d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

*elle haussa les epaules, avec un air presque desinvolte.*

-allons a la bibliotheque, il y a tellement peu de nobles sachant lire et se servant de ce savoir ici que je l'ai presque a chaque fois pour moi toute seule Smile

*elle souria presque puis avant jusqu'a la lourde porte noir de son jardin presque secret.La bibliotheque etait gigantesque, toute de bois sombre, entre le brun et le noir,ciré et vernis.evangeline posa ses livre ssur une imposante table de chene, invitant Monsieur a faire de meme. elle soupira , levant la tete vers le plafond peint. La salle n'était pas exessivement eclairée, mais de beaux chandelliers bas eclairaient le tout a la perfection.Et surtout, comme elle l'avait dit, pas un chat Smile. elle s'installa d'os a un mur, pres d'une fenetre, elle regarda un moment a l'exterieur, puis planta son regard dans celui de philippe.*

-J'ai 3 frere et 3soeurs. Je suis la derniere de la fratrie.Toutes mes autres soeurs se sont faites nonnes, afin de ne pas ere mariees de forces. Un de mes freres est pretre a rome, l'autre magistrat dans le sud de la france. Le dernier, c'est Nicolat. C'est le n°5, le dernier des garcons. J'ai refusé d'etre bonne soeur quand on m'a demandé de faire un choix. Sauf qu'a 14 ans deja on me choisissait un mari.Par chance, ce dernier est mort peu de temps avant que l'on se fiance.On m'a laissé tranquille 3 ans,durant lesquels j'ai voyager en italie, en espagne,en autriche.Puis en angleterre.Sauf qu'on m'a laissé la bas... *elle eut un sourire triste* on m'a laissé, au 'bons' soins d'un duc.Oh, un homme riche, et raffiné. Un muffle, mysogine, a qui apparement je plaisais bien.Et qui était plus vieux que mes 3 freres reunis.j'y suis resté...Six mois .

*elle se tut, detourna le regard passant sa main dans ses cheveux blonds.*

-LE reste n'a pas grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:02

*Philippe posa ses livres sur la table et regarda la jeune femme avec attention tandis qu'elle parlait .*

- Tout cela est fascinant bien que ta vie ne fut pas très facile, mais je suis certain que tu ne me dis pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:16

*elle planta des yeux a present differents dans ceux de phillipe.Des yeux gris et glacés comme des picde glace.Tristes aussi ... Elle plissa legerement le nez, regardant a travers la fenetre.Dehors une petite fille gambadait en riant, une duegne lui courant derriere en criant. elle soupira pour s'adosser un peu plus au mur*

-Tout dire? il n'y a rien a dire. J'ai été retenue pendant 6 mois dans un vieu chateau anglais, avec un espece de comte sourd et cruel avec ses subordonnés.Il m'a brimé, me parlait comme a une idiote, mais il ne m'a pas manqué de respect...enfin au debut *pause* Ensuite il a reglé les papiers du mariage, et m'a demandé de partager sa chambre, jusqu'au mariage.Par chance, la vieille domestique qui me servait de gouvernante s'était attachée a moi, et a inventé une excuse de vieille maladie francaise m'interdisant de visiter son lit , du moins jusqu'au fiancailles...ça me donnait 3 semaines...

*elle grimaça, detournant une nouvelle fois le regard.Elle n'avait que 16 ans a ce moment la bon sang! Une simple gamine coincée dans les griffes d'une obligation nuptiale.*

-...ce jour la, je me suis enfuie avec la vieille femme. Mon frere nicolas etait a londres pour quelques jours, et il fallait que je le retrouve, pour le supplier de m'amener, de m'aider a m'enfuir... a cette epoque...

*elle sourit pauvrement*

-Il me frappait.Le comte anglais je veux dire... j'avais le visage tumefier. il avait coupé mes cheveux courts.Il m'a detruite de l'interieur.

*elle le regarda d'un air dur, le tutoyant pour la premiere fois*

-Voila.Tu es content ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:55

*Philippe la regarda*

- Je suis désolé, je l'ignorais, je ne savais pas que vous aviez souffert à ce point.......

*Il ne la tutoyait plus....Vu la manière dont elle lui parlait ce n'était pas une confidence faite aimablement mais plutôt forcé. Il voulait être aimable, aider celle qui l'avait un peu réconforté et voilà qu'il n'en était même pas capable. Cela le confortait dans sa décision de partir.*

- Vous n'aurez plus à vous en souvenir par ma faute. Adieu

*Il parti en courant de la bibliothèque et monta dans une calèche en direction de Saint Cloud*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:18

*evangeline reagit aussi vite que lui. Elle courut derriere lui , avec une rapidité surprenante vu la robe qu'elle portait. elle entra dans la caleche 3 secondes apres lui, juste avant que le cocher ne fasse demarrer les chevaux.elle toussa, essoufflée, les joues rosies et les cheveux presdecoiffés, elle leva ses yeux gris dans ceux de philippe avec un demi sourire*
-Desolé messire, mais j'ai bien peur que vous ayez a me supporter durant le voyage ...

*elle soupira, plus de fatigue que d'enervement,elle etait en face de Monsieur, sans vraiment deviner sa reaction. elle passa la main dans ses cheveux fous*

-Ce n'est pas bien poli... Je vous raconte ma vie, et vous vous enfuyez... c'est pas tres gentil Neutral Moi qui pensait avoir trouvé quelq'un a qui parler...:/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:24

*Est surpris de la voir arriver dans la calèche mais ne fait rien pour l'en empêcher. Baisse la tête.*

- Je le sais bien que ce n'est pas poli, je voulais vous écouter, mais cela semblait vous faire souffrir vu le ton que vous avez employé pour me répondre, et j'ai déjà fait souffrir assez de gens comme ça, je ne voulais pas vous rajouter à cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:20

*Elle haussa un sourcil, dubitative, avant d'eclater de rire. Un rire qui durat presque une minute, un rire claire et joyeux. elle essuya une larme de joie sur son oeil, avant de dire*

- En meme temps, ma vie n'est pas celle d'une princesse de contes de fées.Mais pour l'instant elle me plait bien, et j'espere bien un jour guerir cette phobie.Et puis, meme si ce que j'ai vecue a été ...
*elle grimaca*
...assez horrible, Ce n'est pas pour quelquechose qui s'est passé il y a six ans que je vais m'enfermer dans mon passé. Nicolas a besoin de moi, et je suis sure de pouvoir, a ma hauteur, etre utile a d'autres gens. *elle sourit encore* Je suis une dinde ne cherchant pas le pouvoir, etrange non ? ^^

*prend doucement le visage de philippe dans ses mains en coupe pour le soulever, et pose son front contre le sien avec un sourire doux . Pas affectueux, pas amoureux.Angelique.*

-PErsonne a part mon frere et vous ne connait cette histoire, et je crois qu'il y a longtemps que je n'ai pas eu envie de croire en quelqu'un qu'avec vous, Phillipe, Alors s'il vous plait, acceptez mon amitié, et recommencez a me tutoyer... j'avais presque l'impression que vous m'aimiez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

*D'ordinaire le prince aurait été vexé d'entendre un tel rire sortir de la bouche de son interlocuteur, mais là....rien. A dire vrai il se sentait perdu, il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il ne savait pas comment réagir, si bien que lorsque la jeune femme posa son front contre le sien, Philippe la laissa faire, il la regarda et l'écouta, puis il eut un geste qu'il n'avait encore jamais fait avec une femme, il la serra amicalement dans ses bras.*

- Oh Evangéline....pardonnes-moi, je me sens complètement perdu, bien sûr que j'accepte ton amitié, mais je suis si désorienté que j'agis en dépit du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

*Elle sourit gentiment, serrant phillipe dans ses bras.Bizarrement, elle ne ressentait pas de genes au contact de sa peau, comme avec ses freres.Peut etre etait ce parce qu'elle etait persuadée qu'il ne voulait rien d'autre que son amitié de sa part. Elle se recula ensuite un peu, prenant les mains du jeune homme dans les siennes.*

-Ce n'est pas grave philippe. Et bien si un jour vous avez besoin de quelque chose au chateau, et que vous ne pouvez venir, ecrivez moi, je vous l'apporterais dans votre residence. Et si vous decidez de revenir, je serais a vos cotés, en tant qu'amie Wink je pourrais vous parler pendant des heures de toutes les dindes de la cour Smile et nous pourrions aller au theatre et puis ...et puis ...et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:37

*Il la laissa lui prendre les mains et lui sourit*

- Je te remercie Evangéline, c'est vraiment très aimable de ta part, je ne manquerais pas de te demander si jamais j'ai besoin de quelque chose resté ici. Et puis, je n'aurais pas besoin de raison particulière, cela me ferait très plaisir si tu venais me voir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

*elle sourit, et acquiesca de la tete*

-ça me ferait tres plaisir de vous rendre visite chez vous . Mais dites moi, vous devez vous sentir seul dans une si grande demeure, reclu... A moins que...

*un petit sourire s'etira sur ses levres alors que ses yeux petillaient joyeusement*

-Quelqu'un vous tienne compagnie la bas ?

*Comme n'importe qui , elle connaissait pertinement les inclinaisons de philippe en amour. Cela ne la derangeait pas le moins du monde, au contraire.Elle trouvait presque rassurant.Et puis, ayant visité les cours d'italie, la chose ne lui paraissait pas si incongrue...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54

*Philippe eut un sourire triste*

- Et bien je n'étais pas seul, mais.......à l'heure qu'il est lorsque je rentrerais, ma demeure sera vide, enfin sauf si l'on comptes mes mignons, et je les adore, mais l'homme qui faisait battre mon coeur est parti......pour de bon.

*Il baissa la tête. Une larme coula sur sa joue lorsqu'il pensa à Philippe Mancini*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12

-Pour de bon ?

*Evangeline fronca les sourcils.LE prince ce serait fait tout simplement laché par son favoris. C'est moche,mais ça arrive. elle l'embrassa sur la joue, alors que le carrosse avançait toujours*

-Je suis desolée, je n'aurais pas du poser cette question .MAis au fait, ou allons nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:26

*Il sourit à son baiser*

- Et bien nous allons à Saint Cloud......sauf si vous voulez allez ailleurs, nous pouvons très bien changer de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

*elle secoua la tete*

-Non ça me va, je ne suis pas sorti de versailles depuis que j'y suis, a part pour une escapade a paris, alors un peu d'air frais me fera le plus grand bien mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:12

*Il lui sourit*

- Et bien allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

[tu postes la bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 21/03/2008

Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:28

[euh voui Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avait oublié quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avait oublié quelque chose   Avait oublié quelque chose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avait oublié quelque chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Versailles :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser