la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Propos de La Voisin [Loko]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:48

*Dés qu'il est partit de Versailles, Gabriel est tout de suite allé dans la maison de Gregory. L'a aidé à s'entrainer et attend maintenant Loko dans le salon. Gregory étant parti à Versailles. Tue le temps en fouillant dans les tiroirs... Rien d'interessant.
Puis, en a marre d'attendre et va dans la pièce éclairée sans fenetre ni bougies*
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:57

* Loko apparu dans le salon, plein de sang...il soupira, encore un des monstres de La Voisin la attaquait, le sang n'était pas à lui....il n'avait pas était touché une fois, il regarda autour de lui, personne.....*

- Hum......Sylar?.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:00

*L'entend, entre dans le salon
Le voit plein de sang, ne cherche même pas à comprendre*

-Heeey... On toque avant d'entré! Et évite de venir plein de sang la prochaine foi! C'est pas chez moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:54

* Il regarda ses habits. *

- Désolé....j'ai eu un petit problème sur la route....

* Il fit un tour de magie qui enleva tout le sang, puis il remit ses gants, il avait pas vraiment envie de blesser quelqu'un. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:03

*Le regarde, s'en fou de ses problèmes*

-Ah ok... Finalement tu es pas arrivé si en retard que ça!

*S'aproche de lui, tend les bras pour prendre sa veste*
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:32

- Ça va allait, je la garde....

* Il passa à coté de lui en regardant un peu l'intérieur de la maison, il aimait pas du tout le décor....mais bon...il allait pas se mêler de ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:42

*Va s'assoir. Sait bien que la maison n'est pas le genre de Loko. Lui non plus n'aime pas. Mais c'était la seule qu'il avait dont il était sur que la Voisin ne connaisse pas l'existence*

-Bon alors, t'as pensé à quelque chose pour la vielle?
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:48

- Oula tu a le choix....tu veux qu'elle souffre physiquement je présume?

* Il regardait toujours un peu la maison...il avait déjà plusieurs idées pour elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:00

*Fixe Loko des yeux. Aimerait que lui aussi le regarde. Il avait du mal à savoir si il était scincère sinon.
Réfléchit. Il voulait vraiment que la Voisin souffre. Mais elle était si forte qu'il était dur de la prendre au piège. Surtout par deux être qu'elle avait plus ou moin créer elle même*

-Je pense... Oui. Je veux qu'elle souffre phisiquement et moralement. Mais je ne veux surtout pas qu'elle meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

* Il regarda Loko avec son sourire malsain. *

- Je ne vois pas de problème pour ça....nous deux réuni font beaucoup plus fort qu'elle alors nous n'aurons pas trop de problème...

* Il s'assis dans un fauteuil simple et regarda Sylar. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

-Je suis pas sur qu'on est aussi fort qu'elle, même à deux! Je te rapelle qu'elle nous a crée! Et elle sait qu'on a eut l'occasion de se rencontrer maintenant qu'on est tout les deux à Versailles. Elle doit s'attendre à ce qu'on l'attaque alors!

*Le regarde toujours fixement, a peur de Loko. Il a l'air tellement confiant, sur de lui... Tout le contraire des autre personnes que Gabriel fréquentait*
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:54

* Il le regarda toujours avec son sourire. *

- Sylar réfléchit...pourquoi La Voisin veux me tuer? En plus elle m'envoie ses créatures de l'ombre, elle ne vient pas elle même...Elle a cru avoir créer une petite créature qui ne valait rien mais elle à grandit, elle est devenu égal à son maître....je suis la pire bêtise de La Voisin...puis avec l'aide de ma sœur, nous n'aurons pas de problème...

* Il souria en parlant de sa petite sœur, il était fière d'elle, puis elle le faisait rire avec tout les hommes qui lui courait après...il n'avait pas parlé à quelqu'un de sa sœur, seul Sylar le sais à présent. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:09

*écoute Loko avec attention, s'éttone de savoir qu'il a une soeur. Sa première pensée fut de se demander si elle était aussis mystèrieuse que son frère*

-Ta soeur? Ta vraie soeur? Tu en a une? Et elle est à Versailles?

*se répète ses paroles dans sa tête. La Voisin se doutait elle vraiment pas que Loko puisse être fort?*

-Et comment tu peux être sur qu'elle pense que tu ne vaut rien! Il suffit de te voir, de t'entendre parler pour voir que tu es pas un ange alors elle doit bien se dire que tu es Un Petit Peu Fort!
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:55

* Il savait qu'il allait être supris. *

- Oui ma sœur, Cristal...elle revient d'Espagne aujourd'hui...je doit allait la chercher ce soir au lac...

* Il avait hâte de revoir sa petite sœur...de voir comment elle avait changé....*

- La Voisin sais très bien qu'elle est en danger, elle sais tout...mais elle ne sais pas quand et où...ni comment d'ailleurs...il faut juste que l'on organise un plan et il faut la prendre par surprise...je pensé premièrement à une petite potion pour la faire souffrir...et au passage pourquoi pas une malédiction....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:06

*Souris, s'imagine la soeur de Loko. Apparement, vu sa façon d'en parler elle comptait beaucoup pour lui. Pourtant il avait dit qu'il n'y avait personne qui l'aimait*

-Dis, Je peux venir avec toi? J'ai envie de la rencontrer aussi!

*A vraiment envie de venir.
Regarde presque supliant*
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:09

* Il haussa les épaule en souriant. *

- Bien sur....ça lui fera plaisir de rencontrer des gens et puis je suis sur que tu va bien l'aimer...

* Sa sœur pouvait joué très bien la comédie, elle pouvait être gentille ou méchante...douce ou violente...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

*Sourit et se lève*

-Hate de la rencontrer alors! Je vais pas gacher des retrouvailles trés émouvantes j'éspère?

*dit ça ironiquement. S'imagine mal la scène; Loko dans les bras de sa soeur en pleurant tellement elle lui avait manqué ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:25

- émouvante dans mon genre oui...
* Loko souria..*
- T'inquiète pas, on finira pas l'un et l'autre dans nos bras....
* Il se leva à son tour..*
- On commence à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:22

*sourit, se demande si Loko a lu dans ses pensées. Le regarde*

-On sait jamais... Peut être qu'elle sera étonné de voir à quel poin tu as changé ou pas! Et oui on y va maintenant comme ça on risque pas d'être en retard!

*prend ses affaires et va vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:58

- A vrai dire...elle sais comment j'ai changeait...elle c'est enfuie avec moi lorsque je suis partit de chez mes parents...
* Il commença à allait lui aussi vers la porte..*
- Enfète....Gregory de ....Montparnasse...il est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:49

*se tourne vers lui et le regarde*

-Non il est pas là, il doit être à Versailles ou je sais pas où encore! En tout cas j'ai sa maison quand je veux! Comme je l'aide il me doit bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loko Devil

Loko Devil


Féminin Nombre de messages : 206
Votre age : 16 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:15

- Oue....
* Loko sortit de la maison, il faisait deja un peu sombre dehors...sa soeur devait deja attendre la bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Monroe

Gabriel Monroe


Masculin Nombre de messages : 792
Humeur : En Mode Sylar
Date d'inscription : 22/03/2008

A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:01

*sort de la maison, ferme à clé derière lui et les caches dans les fleurs. Il faisait froid dehors. Sent ses genoux trembler. Suit Loko*

FiN DE TOPiC
SUITE AU LAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos de La Voisin [Loko]* Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La Voisin [Loko]*   A Propos de La Voisin [Loko]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos de La Voisin [Loko]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv la Voisin
» Prepare son plan pv Gabriel Monroe et la voisin
» Pv Loko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Hors Versailles :: Paris :: Maison :: Maison de Grégory de Montparnasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser