la cour du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cour du soleil

Versailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:50

*evangeline et gregory etaient finalement descendus dans les jardins. Evangeline les connaissait deja bien, aussi elle lui montra les serres, le jardin des arbres miniatures, et enfin l'avait emmené a la roseraie, son lieu favoris.
Elle s'exprimait avec passion lui donnant une quantité d'informations incroyable sur le lieu et les fleurs, toujours a son bras*

-...Et saviez vous que chaque reine de france a sa rose ? La derniere, la rose Anne d'Autriche, et une variete de rose pourpre, aux epines extremement longues.Mais c'est une merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Montparnasse

Gregory de Montparnasse


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

*la balade était agréable. Aimait être avec Evangeline. Sa façon de lui dire les choses et de lui montrer tout ce qu'elle trouvait beau était unique. Ecoutait ses explications avec attention. Regardait tout ce qu'elle lui montrait avec passion.
Ne savait rien de tout ças avant qu'elle lui dise*

-Vraiment? Et ça ne marche pas que pour les reines de France! Il y a aussi une rose nommée Evangeline dans ces jardins!

*Lui sourit simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:16

*Evangeline aussi trouvait la ballade agreable. Gregory etait un homme simple, qui la laissait parler et ne cherchait pas forcement ni a la seduire, ni a l'impressionner. ça la changeait un peu , elle qui avait pour habitude de rabrouer la pluspart des hommes qui l'approchaient
Elle tourna la tete vers lui,surprise de ce qu'il venait de dire, et demanda, un pointe de curiosité dans la voix*

-Vraiment ? c'est etrange, je n'en ai jamais vu de ce nom !!!

*elle n'avait pas compris le sens de la phrase, ni saisie le compliment. Naive ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Montparnasse

Gregory de Montparnasse


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:36

*Sourit, ne savait pas si elle faisait semblant ou pas. De toute façon, il n'avait pas dit ça pour lui plaire mais juste comme ça, pour faire un petit compliment. C'est pas la même chose ^^*

-Si! Je suis persuadé que vous l'avez vu, à moin de ne jamais avoir approché un miroir! Ce qui m'éttonerais, étant donné votre curiosité, vous êtes surement déjà allée dans la galerie des glace
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:23

*Evangeline rougit, comprenant le sous entendu flatteur,. elle murmura , detournant son regard*

-Vous me flattez ...

*elle se mordit la levre, pensive. Voia, un malheuresux compliment et elle perdait tous ces moyens . elle demanda, plus hesitante*

-il y a t'il un endroit dans lequel vous voulez aller?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Montparnasse

Gregory de Montparnasse


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:15

*Sourit de la voir toute émoustiller pour un simple compliment*

-Je veux juste être dans un bel endroit avec vous! Et comme ici à Versailles tout est beau, alors je peux aller n'importe ou!

*Prend une pause et regarde en silence autour de lui*

-Peut être vouliez vous faire quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

*Elle sourit, tentant de se reprendre,et dit tranquillement *

-hum, je vous ai montré tous les endroits que j'affectionnais.Bien sur, le bois est joli pour les promenades, mais je doute qu'il fasse assez chaud aujourd'hui pour en apprecier l'ombrage .

*son bras toujours lié au sien, elle leva la tete vers lui*

-et vous? n'avez vous pas un lieu que vous affectionnez tout particulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Montparnasse

Gregory de Montparnasse


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:08

*la regarde en souriant. Cherche un lieu qui pourait être parfait pour eux. Se rend compte qu'il connait peut être quelque chose d'approchant*

-Il y a bien un endroit... Mais ça n'est pas à Versailles. Et il faut peut être deux heures pour y aller. Mais la beauté du paysage en vaut le coup! Accepteriez vous d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Fouquet

Evangeline Fouquet


Féminin Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : pense,lit,se promene...
Humeur : reflechie
Date d'inscription : 05/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

*rougit en croisant son regard.Elle etait toujours mal a l'aise sous les regards masculins.*

-Deux heures ?? Hum ...

*Apres tout, deux heures...ils seraient rentrés avant la nuit ! Elle avait beau se mefier des hommes, Gregor s'était toujours montré charmant, et jamais insolent ou insultant, au contraire. Devait elle prevenir Nicolas ? la prudence lui disait que oui, quand meme...*

-...Pourquoi pas? si c'est vraiment un bel endroit, je ne vois pas pourquoi je me priverais de la beauté d'un paysage ! emmenez moi je vous pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Montparnasse

Gregory de Montparnasse


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008

Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

*Sourire simple*
-Alons y alors!
*Se dirigent vers l'enceinte de Versailles toujours bras dessu bras dessous*
-Comme je vous l'ai dit, je ne vis pas à Versailles mais j'y suis tellement que c'est devenu pour moi comme ma seconde maison. Mais je n'oublie pas pour autant d'où je viens et c'est là que je vais vous emmener; Dans les quartiers de Montparnasse!


hj : je fais un topic à Paris ^^

FiN DE TOPiC
SUiTE -> PARiS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]   Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau jardin et belle compagnie [pv Gregory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient du jardin
» Dans le jardin pv Clara
» un beau cavalier ? mais pour la promeade ou le bal ? [pv d'artagnan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cour du soleil :: Extèrieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser