| Pleure et court (pv Greg) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique
Nombre de messages : 713 Age : 32 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Cool !!! lol Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 19:20 | |
| * Après ce qu'elle venait de vivre, Angel c'était enfuie. Gabriel l'avait trahi....l'homme qu'elle aimait à joué d'elle....Elle courait, en pleure. En robe de chambre sous une veste. Elle glissa soudainement et tombe par terre, elle reste à terre....épuisé, le visage dans ses mains, pleure...*
Dernière édition par Angélique le Mar 8 Avr - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Greg Lauzzan
Nombre de messages : 170 Votre prénom : Elodie Votre age : 13 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 19:48 | |
| *Arrive, Heureux du plan qui a dit a sa tante et a Sylar* *Voit une belle demoiseille* *Tombe par terre, une tache de sang apparait* *a une idee* *Fait le mourant* -Je meurt! Je meurt! Aide moi! | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 713 Age : 32 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Cool !!! lol Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 19:51 | |
| * Elle entendit un homme crié et leva la tête, faisant apparaitre son visage....triste. Elle se leva et s'approcha de lui, sans peur...*
- Monsieur...tout va bien ?
* Elle se met à genoux à coté de lui, voyant qu'il n'a pas de blessure et se relève. *
- Et ça vous fait rire?
* Elle soupire, ne pleuré plus. * | |
|
| |
Greg Lauzzan
Nombre de messages : 170 Votre prénom : Elodie Votre age : 13 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 19:53 | |
| -Je ne rie pas Mlle *son beua costume fut inonde de sang* -Je me sans mourrir, on m'as dit pour votre vertu de sauver les ames perdu | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 20:01 | |
| * Elle se douté que s'était faux, il devait être un ami de Gabriel mais on ne savait jamais, peut être ne faisait il pas semblant, elle se rebaissa vers lui, elle portait une petite robe de chambre noir et argenté qu'on pouvait apercevoir sous sa veste lorsqu'elle se mettait à genoux. *
- Dites moi ou vous avez mal!!
* Elle posa une de ses main délicatement sur son front pour voir si il était chaud, son regard était inquiet. * | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 20:07 | |
| -la au ventre *Pousse un cri strident* si elle croit que je vais dire avec qui je suis elle peut rever | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 20:11 | |
| * Elle lui enleva sa chemise, ne voyant pas de blessure, mais tout se sang venait bien de quelque part, elle enleva sa veste donc se retrouva en robe de chambre avec un homme inconnu au milieu de la forêt^^, elle n'avait pas peur, elle posa la veste sur son ventre et le regarde. *
- Est ce que vous pouvez marcher ?
* Elle garde sa main sur son ventre * | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 20:35 | |
| *Essaye de marcher* *tribuche et tombe pour de vrai* *Ne joue pas la comedie* -Mlle je suis desoler d'avoir jouer la comedie je m'appelle Greg et je suis avec les mechantes | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 20:37 | |
| * Elle le regarda, en était sure, soupire, en a marre qu'on se moque d'elle, sa veste est pleine de sang, la jete par terre et le regarde en colère. *
- Je suis du coté des méchants....mais peut importe, nous sommes tous égaux!! La preuve, vous les hommes vous êtes tous pareil!!!
* Elle se retourne, a froid et commence à partir. * | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 20:41 | |
| -Quoi? *la regarde* -Voulez vous etre de mon cote mlle | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mar 8 Avr - 20:45 | |
| * Elle s'arrête et se retourne, le regarde dans les yeux. *
- Je vous remercie...mais non, le sang et les batailles ne m'attire pas....
* Elle est assé gêner d'être ainsi devant lui, à les bras croisé, frissonne. Elle le regarde avec ses yeux d'anges. *
- Au revoir Greg....
* Elle commence à partir, a vrai dire, elle ne sais pas vraiment ou elle va, en courant elle c'est perdu. * | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mer 9 Avr - 10:55 | |
| -Eu vous allez dans la mauvaise direction Mlle. *La regarde* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mer 9 Avr - 13:46 | |
| * Elle se retourna et le regarde, ne sachant pourquoi il lui parle encore, il n'avait pas l'air d'être aussi méchant qu'il le présume, elle lui fit un petit sourire. *
- Et comment savez vous ou je vais ?
* Elle le regarda ensuite dans les yeux, s'apercevant de la beauté de cet homme devant elle, grand et fort.....des yeux mi bleu mi vert....les cheveux bond et longe...les trait de son visage bien dessiné....En voyant ses yeux, elle repensa à Gabriel, l'homme qui attendait de sortir de sa carapace de méchant, Sylar....qui est remonté à la surface....cela la rendez triste, juste après sa demande en mariage, elle regarda sa main et la bague qu'elle avait au doigt, tristement, elle la garda, elle va retourné à la maison avant d'allé à Versailles, pour prendre ses affaires......et dire adieu à son rêve. * | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mer 9 Avr - 14:18 | |
| -Comme sa *Lui montre un chemin* -Vous irez chez vous mais pas un mot | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mer 9 Avr - 14:26 | |
| * Elle regarda Greg, à envie de le connaitre un peu mieux, lui sourit gentiment, s'approche un peu de lui. *
- Voulez vous m'accompagner ?.... | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mer 9 Avr - 15:50 | |
| -Pourquoi mais *l'as trouve irestible , a envie de gouter se levres* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Mer 9 Avr - 17:12 | |
| * Elle lui sourit tendrement, ne retient pas son charme naturel. *
- Très bien....
* Pour retourné chez elle, elle préférer être accompagné et puis Greg était gentil et elle voulait apprendre à le connaitre. * | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Ven 11 Avr - 20:52 | |
| -Alors allons y *se trouve devant chez Angel* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) Ven 11 Avr - 20:58 | |
| suite ==> Maison d'Angélique
Fin topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure et court (pv Greg) | |
| |
|
| |
| Pleure et court (pv Greg) | |
|