| LE BAL DES ANGES | |
|
+10Athénaïs de Montespan Marie-Thérèse Gabriel Monroe Philippe de Lorraine Dartagnan Angélique Cédric de Provence Louise de la Vallierre Sophie Louis-Dieudonné de France 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Fouquet
Nombre de messages : 50 Humeur : Serieuse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 0:18 | |
| a louise *Sourit, aux anges. il embrassa discretement du regard louise, tout simplement superbe dans sa robe de bal.il leva la tete en entendant les musiciens de lully entamer une nouvelle valse. LEs violons d'abord, puis les instruments a vent debuterent une melodie simple, ni trop lente ni trop rapide, parfait pour des danseurs ne cherchant pas la difficulté.Il s'inclina devant son amie, sa main toujours dans la sienne, et dit* -M'accordez vous cette danse princesse ? | |
|
| |
Louise de la Vallierre
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 9:54 | |
| A Nicolas: *elle lui sourit* -Oui | |
|
| |
Dartagnan
Nombre de messages : 621 Emploi/loisirs : FORUM!!!!! Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 10:58 | |
| *Elle est tombée dans ses bras, il la rattrapa doucement et l'aida às e remettre sur ses pieds mais sans enlever ses mains de ses hanches* -ça va?? *cette fois il avait une voix plus calme et surtout plus douce *
Dernière édition par Dartagnan le Mar 15 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
Nombre de messages : 52 Votre prénom : ELODIE Votre age : 16 ans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 12:00 | |
| *Elle rit doucement de sa chute* - Tout va bien je vous remercie... *Elle le regardait tendrement* - Vous êtes mon sauveur ce soir... | |
|
| |
Evangeline Fouquet
Nombre de messages : 125 Emploi/loisirs : pense,lit,se promene... Humeur : reflechie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 12:06 | |
| *Evangeline regarda le petit manege de madame de montespan, haussant discretement un sourcil.En voila une qui doutait de rien decidement ! d'abord le roi, puis le meilleur des mousquetaires...Elle savait qui viser ! Elle accelera les battements de son eventail, ses belles boucles blondes volants autour de son visage harmonieux, ses yeux passant sur louise et nicolas.En voila deux pour qui le bal serait une aubaine! elle esperait vraiment que son frere passerait outre sa timidité et son serieux pour se montrer plus doux avec louise, elle l'aimait bien ... Elle restait toujours immobile, pres du roi et de la reine, sans rien dire.En meme temps, cette place, meme secondaire, on aurait tué pour l'avoir ...* | |
|
| |
Dartagnan
Nombre de messages : 621 Emploi/loisirs : FORUM!!!!! Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 12:07 | |
| *il rougissait à vue d'oeil , le regard d'Athénaïs le faisait....* -Alors je suis bien content de vous avoir sauvé Mlle *lui sourit(comme dans l'avatar)* *il la regardait tendrement sans s'en apercevoir* | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
Nombre de messages : 52 Votre prénom : ELODIE Votre age : 16 ans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 12:11 | |
| *Elle détourna doucement son regard vers le roi, son coeur balançait entre ses deux hommes, lequel choisir ?* - Vous êtes très bon cavalier... *Son regard était revenu à Dartagnan*
hj : ça te dit de faire un topic avec Françoise d'Aubigné après le rateau qu'il va se prendre par Athé ? mdr | |
|
| |
Nicolas Fouquet
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 12:38 | |
| *nicolas sourit, et entraina doucement louise sur la piste, prenant delicatement sa main droite, l'autre se posant sur sa taille. Il se mit a danser, se mouvant d'abord lentement, la guidant comme il se doit.IL etait bon danseur, presque excellent. Il faut dire qu'avec une soeur pareille, il avait du subir des heures et des heures d'entrainement...* | |
|
| |
Louise de la Vallierre
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 12:41 | |
| *Elle danse merveilleusement bien c'est grace a son professeur qu'elle est devenue une des merveuillers danseuses* | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 17:07 | |
| *il la regarda normalement et lui dit* -Voulez vous continuer la danse ou arrêter? *il aimait bien Athénaïs enfin...* hj:un rateau?(c'est quoi?) | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 17:11 | |
| *Elle le regarda mais pensait au roi* - Oh eh bien, comme vous le voulez... hj : elle va le plaquer lol, athé, elle vise loulou mdr | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 17:15 | |
| hj:pas gentille!!elle ne sait pas ce qu'elle rate et ^pis le roi il est déjà prit ça suffit la! *il voyait bien qu'elle n'était pas présente enfin par la pensée,il préféra s'arrêter alors il l'embrassa sur la main lui sourit et alla s'assoir* -Alors arrêtons... | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 17:22 | |
| hj : Les maîtresse selles comptent bien en faire partie ptdr ! Et pis y a toujours des célibs lol *Elle le regarda puis revint vers lui* - Et j'oubliais... Je suis désolée de vous dire que... Vous... Vous n'êtes pas tout à fait mon type d'homme... *Elle s'assit à côté de lui* - Mais rien n'empêche une amitié... | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 17:49 | |
| *il l'écouta,et fit un sourire normal* -Pourquoi plus qu'une amitié Mlle? *il ne la regardait pas, avait les yeux fixés devant lui*(heu..Françoise hj:oui il ne mérite quand même pas ça mais bon s'il doit rester seul il restera seul (Françoise sera gentille avec lui j'éspères) | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 17:54 | |
| *Elle rit doucement, tout simplement parce qu'il ne lui faisait pas envie !* - Tout simplement parce que vous ne m'attirez pas... hj : Essaye avec francoise d'aubigné tu vas voir si ça marche pas mdr | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 17:56 | |
| *il la regarda avec des yeux surprits* *murmure* -non je vous demandais pourquoi vous pensiez que nous serions ensemble? *il préférait ne pas s'attacher à elle il connaissait bien l'amour mais c'est un secret!!* | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 17:57 | |
| *Elle se releva, s'apprêtant à rentrer* - Tout simplement parce que je me méfie des hommes... | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 18:06 | |
| *lui sourit amusé pourquoi? va savoir* -je vous comprends parfaitement...vous partez déjà? *il se sentait bizarrement zen* | |
|
| |
Athénaïs de Montespan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 18:07 | |
| - Oui, je préfère aller me reposer... *Elle lui sourit puis parti*
Athé : Temple | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 18:13 | |
| *il lui rendit son sourire et la regarda partir un peu triste car il aimait bien sa compagnie,il haussa les épaules et regarda les danseurs et danseuses* -Dommage mais bon je ne vais pas la forcer à rester si elle est fatiguée *soupire* hj:ok pour le topic avec Françoise dit moi où et gogogo!!(Tu me fais peur avec Françoise^^) | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 22:01 | |
| *regardait Louis*
A Louis
-tout va bien, Louis? | |
|
| |
Louis-Dieudonné de France Admin
Nombre de messages : 1204 Emploi/loisirs : Roi de la France Humeur : Heureux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 22:54 | |
| A Marie-Thérèse
* Il la regarda et lui souria tendrement. *
- Oui, très bien.....
* Il lui tendit la main délicatement en la regardant dans les yeux. *
- Voulez vous m'accorder une dans Mlle d'Espagne..... | |
|
| |
Nicolas Fouquet
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 23:30 | |
| *Nicolas dansait toujours avec louise. Il se rendit compte, a son plus grand plaisir , que cette derniere dansait merveilleusement bien.Il enchaina les pas plus vite, alors qu'elle suivait avec une facilité desarmante. Il ne la quittait pas des yeux, la trouvant plus belle a chaque note de musique. Etait il vraiment amoureux d'elle? il ne pouvait plus en douter ! mais de la a lui dire... De son coté, evangeline se recula s'effacant derriere le roi et la reine. Finalement , il vallait mieux que l'on l'oublie.Elle preferait finalement rester dans l'ombre, Meme si elle adorait ça, danser. elle se recula pres du mur de miroir, tourna la tete vers les musiciens. Loin, elle vit les medicis, deux ou trois mousquetaire, colbert devisant avec un certain scarron ...Tout le gratin francais etait la ...* | |
|
| |
Louise de la Vallierre
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 23:35 | |
| *Elle lui sourit, elle renait, arriva facilement a danser, le bal fut pour elle disons un devertisment extraordinaire, elle se demanda ou est son frere? Et Olivine? que faisaient-ils? Versailles etait vraiment bizzare,Elle avait vu son frere acompagnie de Miss Angel* -Voulez vous aller dans mes appartements?
Dernière édition par Louise de la Vallierre le Mar 15 Avr - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Thérèse
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES Mar 15 Avr - 23:35 | |
| *souriait*
A Louis
-Oui biensur, allons danser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAL DES ANGES | |
| |