| Avec Greg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Lauzzan
Nombre de messages : 170 Votre prénom : Elodie Votre age : 13 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 16 Avr - 18:24 | |
| *Pleure toujour* -Personne ne m'aime | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 713 Age : 32 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Cool !!! lol Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 16 Avr - 18:49 | |
| - Mais ne dit pas n'importe quoi Greg....
* Elle se décolla un peu de lui et passa une main sur ses joues pour essuyer ses larmes, elle le regarda gentiment et lui souria... *
- Je t'apprécie moi.... | |
|
| |
Greg Lauzzan
Nombre de messages : 170 Votre prénom : Elodie Votre age : 13 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 16 Avr - 22:39 | |
| -Toi personne m'aime je suis l'oeuvre de La voisin | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 713 Age : 32 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Cool !!! lol Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 16 Avr - 22:41 | |
| * Elle le regarda insistante dans les yeux.. *
- Arrête tu te fait du mal en disant ça....en plus c'est faux.... | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 16 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 16 Avr - 23:04 | |
| - Oui c'est vrai.....je ne ment pas souvent tu sais....
* Elle sourit gentiment, elle essuya ses dernières larmes... * | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 11:45 | |
| -Vraiment? *part en fume* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:03 | |
| * Elle fit un bon lorsque le jeune homme disparu...pourtant cela ne l'avait pas effrayer...*
- Je vois...
* Elle était quand même un peu surprise....elle alla se faire une tasse de thé, elle ne comptait pas dormir dans un tel endroit alors il vallait mieux quelque prépare quelque chose pour s'occuper...* | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:08 | |
| *Il etait invisible, il la detesta, les tases etaient casse ect* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:11 | |
| * Puis elle sentit une présence dans la pièce, elle se retourna voyant les tasse cassaient...*
- Greg.....c'est vous ?
* Elle n'avait pas confiance, elle avait même peur....elle regardait dans toute la pièce...* | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:22 | |
| *Sur le mur il ecrit avec de la sauce tomate 5[si sa existe]Oui c'est moi* *la maison devenait d'une couleur pourpre* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:25 | |
| - Arrêtez!! Je vous en prie.... * Il détrusait tout un rêve, la maison de sa famille, celle de son père...Son visage était devenu triste...même des larmes coulaient de ses joues et allaient mourir sur ses lèvres...Elle ne pouvait rien faire...* | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:37 | |
| -J'arrecte si vous tue cette fille *montre un tableau de judith, la maison devenait plus belle* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:40 | |
| * Elle regarda la tableau...* - Mais....mais vous n'allez pas bien!! je..je ne peux pas tuer quelqu'un.... | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:43 | |
| -Oh si *la maison etait presque brule* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:47 | |
| * Angélique était en larme, elle pris une petite boite et son menteau puis partit en courant et sortit de la maison en feu....elle alla se réfugiait derrière le grand arbre elle pleurait, elle ne voulait pas voir sa maison brulait et ni tuer une personne pour la garder ...Elle tenait sa boit fermemant entre ses bras, elle ferma les yeux, pensant à Gabriel...* | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:49 | |
| *Il fit disparaitre la boite* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 12:58 | |
| *La boite disparu quelques secondes des bras d'Angélique mais revient juste après...La jeune femme avait remarqué qu'elle avait disparu un petit moment mais avait été surprise qu'elle revienne dans ses bras....Elle la tenait toujours fermemant, puis sortit de derrière l'arbre, elle regardait en face son rêve brulait....Le vent chaud faisait virevolté ses cheveux dans l'air, elle avait toujours des larmes qui coulaient sur sa joue..* | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 13:01 | |
| *Les bois brulaient , tout brule meme la boite* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 13:05 | |
| * Angélique avait laché la boite lorsqu'elle brulait, bizarement elle ne partait pas en cendre, juste le dessus brulait mais rien ne rentrait à l'intèrieur...Elle vit que les bois autour d'elle brulait aussi, en enleva sa veste le posa sur la boite et la pris....elle partit en courant, s'éloignant des flemmes...* | |
|
| |
Greg Lauzzan
| Sujet: Re: Avec Greg Mer 23 Avr - 13:07 | |
| *Rit demoniaque, un peu degoute que la boite ne finit pas en cendre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Greg | |
| |
|
| |
| Avec Greg | |
|